Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle adresse mail

mmiccha
contributeur
981  

nouvelle adresse mail

Bonjour les amis,

je cherche à ajouter une adresse mail non orange !

J ai lu toutes les explications concernant ce sujet .

On me dit d aller dans " mes préférences " hors sur mon écran je n ai pas du tout cette possibilité !!

Je suis désespéree car je ne reçois  plus mes mais , car cette adresse que je veux rajouter est mon adresse principale .

Merci de m apporter la réonse .

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
978  

Re: nouvelle adresse mail

bonjour @mmiccha

en attente d'autres internants

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mmiccha
contributeur
974  

Merci melet39 

Mais le probleme est que justement j e ne vois pas  "mes préférences " apparaitre donc je ne peux pas ajouter mon adresse .

melet39
Orange Star
Orange Star
967  

re @mmiccha

une fois dans ta boite mail,au dessus à droite tu devrais avoir mes préférences

preference.PNG

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
961  

Bonjour @mmiccha

En complément de la réponse de @melet39

Quel terminal utilises tu pour te connecter à ta messagerie orange / webmail.?

Si c'est un smartphone ou tablette, en utilisant un navigateur, "mes préférences" ne sont pas visibles par défaut, il faut aller dans le menu en haut à droite et passer en "mail / version classique".

Donc, utiliser de préférence un PC.

Si smartphone ou tablette (aussi), c'est préférable d'utiliser une Apps (appli) comme Email (appli native android), ou l'Apps Gmail, et y paramétrer les différents comptes de messagerie, orange ou autre.

Sur PC faire pareil en utilisant un courrielleur (Thunderbird, Outlook...).

Rapatrier des adresses mail non orange dans sa messagerie orange est, pour moi, une mauvaise solution. Mieux vaut gérer "à part". Moins de confusion.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
mmiccha
contributeur
925  

Bonjour Daniel, 

j utilise iron comme terminal et sur un ordi windows pas une tablette

Je n ai pas le choix de transferer sur orange car je recevais mes mails par sfr sur lequel je n ai plus de compte étant maintenant chez orange.

Sfr m a bloqué car je me suis trompée de mot de passe , et je ne peux les joindre  sans compte ....

je suis désespérée car j attends des mails très important et n y ai plus du tout acces ......

Daniel35
Orange Star
Orange Star
921  

Bonjour @mmiccha

Aïe aïe aïe

@mmiccha@  a écrit :

...Sfr m a bloqué car je me suis trompée de mot de passe , et je ne peux les joindre  sans compte ....

En attendant d'autres avis...

Je voudrais t'apporter un brin d'optimisme, mais je crois que tu es dans une impasse si le couple "adresse sfr + mot de passe" est hors service. 

Car dans ce cas, tu n'auras plus d'accès à ce compte, ni directement, ni pas plus en le rapatriant dans un compte orange: le mot de passe est indispensable.

J'espère pour toi que tu utilisais un courrielleur pour ton adresse SFR et pas seulement le webmail...?? Sinon tu risques de tout perdre.

Il aurait fallu anticiper avant la résiliation chez SFR. Les clients qui quittent orange ont exactement les mêmes problèmes, comme le prouve ce forum. Mais ceci ne fait pas avancer ton problème, je sais bien.

Soit tu fais le forcing chez SFR en expliquant ton cas,

Soit tu préviens tous tes correspondants qu'ils t'écrivent sur ta nouvelle adresse orange.

Cordialement et bon courage.

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
914  

Bonjour @mmiccha

Salut @Daniel35  @melet39

Avec un peu de chance il y aura la possibilité de récupérer les identifiants et mots de passe directement depuis navigateur.

Exemple pour Firefox :

Options

Coté gauche ; Vie privé et sécurité

Formulaires et mots de passe :

Identifiants enregistrés

Fouiller dans la liste

Il y a un bouton pour afficher les mots de passe.

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798947 membres inscrits 🧡

3843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne