Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

nouvelle messagerie imposée

todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
373  

Re: nouvelle messagerie imposée

oui @Daniel35  c'était bien de cette fonction dont je parlais ! Quand tu dois envoyer à peu près le même mail, avec la même pièce jointe, à une vingtaine de personnes, ça se faisais en deux clics : renvoyer/je relis et change "cher truc" en "salut machin"/et pan je renvoie. Utile pour envoyer des cv ou des offres de services... Et oui, ça n'existe pas non plus dans outlook. Arrgh !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
351  

Re: nouvelle messagerie imposée

Bonjour @todike 

 

@fredolerouge  @papou22 

 


@todike  a écrit :

 .....ça se faisait en deux clics : renvoyer/je relis et change "cher truc"...

 


Bon... Maintenant c'est en 2 clics aussi avec Transférer + frappe sur 2 ou 3 touches sur le clavier pour saisie semi-automatique du contact.... ou Répondre à tous + PJ à remettre. Pas vraiment de quoi attraper une tendinite à l'index ni aux autres doigts...🤣

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
todike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
336  

Re: nouvelle messagerie imposée

Coucou les experts ! @Daniel35 @papou22  Eh bien, j'ai l'impression que la fonction renvoyer de l'ancienne messagerie correspond à la fonction "rediriger" sur thunderbird. Et ça, c'est bien !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
304  

Re: nouvelle messagerie imposée

Bonjour @todike 

 

@fredolerouge  @papou22 

 


@todike  a écrit :

... la fonction renvoyer de l'ancienne messagerie correspond à la fonction "rediriger" sur thunderbird. Et ça, c'est bien !

 


Et bien, te voila en bonne route pour devenir expert de Thunderbird aussi...

Sélection message + Autres/Rediriger + saisie destinataire(s) peut correspondre effectivement à ton souhait.

Moi je passe par Transférer pour pouvoir éditer/garder + ou - des infos entête du message précédent, mais Rediriger peut mieux te convenir.!.

 

On t'avait bien dit qu'avec Thunderbird tu nagerais dans le bonheur.!

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne