- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- obliger de changer mon mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéobliger de changer mon mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
obliger de changer mon mot de passe
bonjour, depuis que vous m'avez obliger a changer de mot de passe par une fenetre incessante, mon compte ne se connecte plus automatiquement. A chaque fois que je viens sur le site il faut que je remette mes identifiants et mots de passe. c'est vraiment casse pied, je precise que les cases en dessous sont cochés et pourtant il ne me reconnait pas. merci pour ce désagrement franchement.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obliger de changer mon mot de passe
Bonjour @ceso59,
Nous, en tant que clients, comme toi, on ne t'a obligé à rien !
Ah, tu croyais peut-être parler à Orange...
Vas donc vérifier si ton navigateur (lequel ?) accepte les cookies :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obliger de changer mon mot de passe
Dans le même cas. De plus, ma messagerie wanadoo comportant toutes les adresses de mes contacts et des messages urgents à traiter est devenue inaccessible. J'attends depuis mardi un nouveau mot de passe.
J'ai appelé trois vos services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obliger de changer mon mot de passe
Bonsoir à tous ,
"J'ai appelé trois vos services. "
@pp10 apparemment , tu n'as pas lu et compris le message précédent , celui de Papou22 ......ce ne sont pas nos services , c'est un forum d'utilisateurs !
@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : obliger de changer mon mot de passe
bonjour, oui je pensais parler à orange :smileyhappy:,