- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- onglet contacts
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéonglet contacts
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : onglet mes contacts
Bonjour: Je n'arrive plus à accéder à mes contacts, sauf défois en cliquant sur l'onglet mes contacts, mais qui est installé sur la page de messagerie, ce qui fait double emploi, donc inefficace.
Que faire? Merci pour votre réponse, G.E.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : onglet contacts
Salut nounours
Ca fait plus de 3 ans que je suis client Orange (Client récent donc) mais jamais je n'ai eu un de ces problème de messagerie :
- je ne peux pas accéder à mes contacts
- ma boite mail se vide
- je ne peux pas ouvrir les pièces jointes
- je ne peux pas envoyer de pièce jointe
- la saisie automatique des contacts ne marche plus
- je ne peux pas afficher le champ CCI
- et j'en oublie
Et pourtant ces problème sont le quotidien de cette partie du forum d'entraide.
Suis-je un privilégié, protégé par mon beau badge ? Non
Mon OS ou mon navigateur ont-ils des super pouvoir ? Non Vista, Win 7 et Win 8 avec Firefox
Ben pourquoi n'ai-je jamais de problème de ce genre ?
Parce que j'utilise un programme de messagerie pour accéder à mon courrier
Parce que j'utilise un navigateur juste pour accéder au web.
Le tournevis n'est pas fait pour ouvrir les pots de peinture, et pourtant, ça marche !
Allez les copains, ça fait du bien !
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »