Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orange a supprime mon mail principal orange

noisette30
contributeur
1 136  

orange a supprime mon mail principal orange

début juillet un accident de la circulation a endommagé les lignes orange..on a été privé de télé pendant 5jours en plein coupé du monde...pas de réduction orange...mais en plus supresdion de mon mail principal que j'ai depuis 2000..les techniciens africains me disent qu'orange peu rien faire...c'est grave à part d'en mettre plein les poches que fait orange en France....que puis je faire pour réinitialiser et récupérer mes messages qui sont actifs eux....
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 116  

Re: orange a supprime mon mail principal orange

@noisette30

 

en attente d'autres intervenants

c'est pas très clair,orange ne peut pas te supprimer ton adresse mail suite à une coupure

explique toi,tu ne peux pu y accéder,message d'erreur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 080  

Re: orange a supprime mon mail principal orange

Bonsoir @noisette30

 

Après avoir tenté de t'expliquer un peu mieux comme te l'a demandé @melet39 j'ai une autre question toute simple qui n'a aucun rapport avec l'incident de ta ligne téléphonique :

 

Es tu toujours Client Orange ou du moins cette adresse mail est-elle liée à un contrat en cours chez Orange ?

 

Si oui la réponse que tu aura donnée à Melet39 sera très importante pour la suite des choses, si non, Orange est en train de faire du ménage dans les anciennes adresses mails "oubliées", c'est à dire qui auraient du être supprimées 6 mois après la fin du contrat.

 

Si c'est le 2ème cas (non) tout est foutu, plus rien n'est récupérable.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

noisette30
contributeur
1 033  

Re: orange a supprime mon mail principal orange

bien sur qu'orange peut supprimer et c'est du nettoyage...sauf que recréer mon nouveau mail n'est toujours pas actif...j'en ai vraiment marre d'orange
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 022  

Re: orange a supprime mon mail principal orange

@noisette30

 

Qu'est-ce que tu entends par "créer un nouveau mail" ? Si tu souhaites ré-utiliser l'adresse Orange si tu n'as pas de contrat en cours ça ne sera pas possible, par contre si tu es toujours client Orange il faut demander à "dégriller" l'adresse mail en question.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755277 membres inscrits 🧡

2951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne