- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : orange customer services direct email help.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange customer services direct email help.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange customer services direct email help.
Does anyone have an email address that actually goes to a person @ orange that will be answered? I have been round & round the help site and can find nothing.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange customer services direct email help.
Hi lostinfrance,
yes, but what is your question?
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hi,
I want to send an email to services à la clientèle, Orange.fr. I want it to go to a person not a bounceback from nreply@orange.fr. I believed that some savy French person would have sussed out what formay their email is. An example, in the UK if you want to contact a government department.. their email is name.surnae@nameddept.gsi.gov.uk. British Telecom is name.surname@btinternet.co.uk. & most services à la clientèle are customer.services@ or customerservices@ and sometimes customer_services@. So I am just looking for the formula to circumvent the runaround on Orange.fr website. Help please if you can.
thankx
Salut,
Je veux envoyer un courriel à la clientèle services à, Orange.fr. Je veux qu'il aille à une personne qui n'est pas de rebonds nreply@orange.fr. Je croyais qu'une personne française Savy aurait sussed ce formay leur e-mail est. Un exemple, au Royaume-Uni si vous souhaitez contacter un ministère du gouvernement .. leur e-mail est name.surnae @ nameddept.gsi.gov.uk. British Telecom est prénom.nom @ btinternet.co.uk. Et la plupart des services à la clientèle sont customer.services @ @ ou Customerservices et parfois customer_services @. Donc, je suis à la recherche de la formule de contourner l'habillage sur le site Orange.fr. Aide s'il vous plaît si vous le pouvez.
thankx
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hi,
If you could explain more precisely what type of question you want to send to Orange, we would be in a better position to give you a good advise as to how to contact them.
Regards
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler