Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orange gsm vers sosh gsm

Ben672
contributeur
415  

orange gsm vers sosh gsm

Bjr, je souhaite migrer mon abo orange gsm vers une offre sosh gsm, la box étant chez free, je souhaite garder mon mail orange.fr dans la durée au dela des 6 mois légaux, le 3900 ne me confirme pas a 100% cette demande, avez vous une info la dessus? merci!

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
409  

Re: orange gsm vers sosh gsm

Bonjour @Ben672 

Si l'adresse email est bien liée à un contrat GSM qui migre vers un contrat Sosh, l'adresse devrait suivre si c'est une évolution du contrat, traitée par Sosh.

Si résiliation contrat Orange et création contrat Sosh: l'adresse va sauter dans 6 mois comme indiqué dans les CGU Orange/Sosh. Et il est impossible de rattacher ensuite une adresse nom@orange.fr à une adresse 06xxxxx@orange.fr avec un seul contrat mobile chez Orange ou Sosh.

Sinon, l'adresse sera bien maintenue pendant les 6 mois légaux.(*)

(*) mais accessible seulement avec un logiciel PC comme Thunderbird ou Outlook... ou une vraie appli comme l'App Gmail android ou l'App Mail iPhone. Elle ne sera plus accessible avec le webmail Orange ni la simili appli Mail orange smartphone.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
389  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
360  

Re @Ben672 

@jyjo29  a écrit :

Pour le numéro demandez  é  la portabilité.

Sauf erreur, la question de @Ben672  porte sur le portage ou le maintien pendant 6 mois (ou plus) de son adresse mail.

Pas du numéro 06...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ben672
contributeur
329  

exact que sur mon adresse mail orange pas le n° de tel!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne