- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- orange mail inaccessible aux Philippines
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange mail inaccessible aux Philippines
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai la chance de voyager aux Philippines. Je n'ai pas l'application orange mail et je ne peux pas la télécharger ici. J'ai réussi les deux premiers jours à utiliser mon mail depuis le navigateur. Mais depuis deux jours c'est inaccessible. Je peux mettre le mail le mot de passe valider le captcha en six images et ensuite rien, ça charge très lentement et j'ai une page d'erreur. Comment faire s'il vous plaît ? Je ne peux que me connecter dans les restaurants et hôtels/maison d'hôtes. Et j'ai besoin de l'accès pour mon voyage notamment car j'ai plusieurs trajets en avion et impossible d'avoir accès à mes mails et donc la référence dossier et le reste...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peterpan2
Quelques pistes à suivre, sans garantie :
- change le DNS des paramètres de ta carte réseau. Essaie celui de Google 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire
- essaie avec un VPN et IP France
- essaie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et déclare ton compte en mode imap (rien de perdu ainsi sur le serveur orange et webmail). Accès direct aux serveurs de messagerie contrairement au webmail via navigateur et codes html à tout faire.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @peterpan2
Quelques pistes à suivre, sans garantie :
- change le DNS des paramètres de ta carte réseau. Essaie celui de Google 8.8.8.8 primaire et 8.8.4.4 secondaire
- essaie avec un VPN et IP France
- essaie avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird et déclare ton compte en mode imap (rien de perdu ainsi sur le serveur orange et webmail). Accès direct aux serveurs de messagerie contrairement au webmail via navigateur et codes html à tout faire.
...