- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- orange mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange mail
Bonjour,
Depuis le 18 MARS, ma boite mail a été piratée. Mes contacts ont reçu mail disant que j'étais malade, mon tel ne fonctionnait plus, et qu'il fallait acheter des recharges au tabac, blablabla...
Depuis ce jour, je ne reçois plus mes mails à mon adresse : **************@orange.fr
Seuls arrivent les SPAM et indésirables...Que faire ?
[EDIT : @gendrebea merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange mail
Bonjour @gendrebea
Post mis en quarantaine provisoirement car contenant ton adresse email en clair: dangereux et interdit dans ce forum public.!.
Pour ton souci: tu ne reçois plus rien car le pirate a mis une redirection de tes messages vers une adresse à lui. Supprime-la.
Et change ton mot de passe par un très solide, d'urgence.
Tout est expliqué dans ce tuto: actions curatives:
Cordialement
Daniel35
.