Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

orange-sevice clients internet [email protected]

Flamant2801
contributeur occasionnel
1 594  

orange-sevice clients internet [email protected]

De : orange-service clients internet  noreply.internet @Ancien Membre-ft.com

Objet : Attention : votre messagerie est presque pleine

date : 14 août 2020

A: man.........

Bonjour,

Nous vous informons que votre boîte aux lettres est presque pleine; Vous ne porurez bientôt plus recevoir ni envoyer de nouveaux e-mails.

Lorsque votre boîte sera pleine, vous ne pourrez plus envoyer de message et vos correspondants recevront des messages d'erreurs lorsq'ils essaieront de vous écrire.

Pour éviter ce blocage, deux solutions s'offrent à vous :

-supprimer des messages dans les différents dossiers que comporte votre boîte aux lettres sur orange.fr>Internet >Messagerie. Pensez à utiliser la fonction "gérer ma boîte" : vous pourrez ainsi voir les dossiers qui prennent le plus de place et les vider facilement. Pensez à vider les dossiers "messages envoyés" et"Broullons". N'oublier pas non plus d'aller regarder vos "Messages indésirables" : il est  possible que ce dossier contienne des messages volumineux.

Pour en savoir plus.

-télécharger vos e-mails sur votre ordinateur e utilisant votre logiciel de messagerie (Outlook, Outlook Express, Netscape, Eudora, etc.). Vous libérez ainsi de la place sur le serveurs de votre messagerie.

Merci de votre confiance.

`Bien codialement

Le service clients Internet

Cet e-mail est envoyé automatiquement. Nous vous remercions de ne pas y répondre, votre de mande ne pourrait traitée.

En cas de difficultés dans l'utilisation de ce service, nous vous invitons à consulter l'Assistance.

Ma boîte aux lettres orange était effectivement pleine à 90% (9GO occupés sur 10GO disponibles).

Un de mes correspondants, dont la boîte était pleine émettait une réponse "undelivered...".

J'ai donc procédé à un nettoyage en supprimant 7GO.

Ce n'est que deux jours après que je me suis rendu compte que l'adresse [email protected] provenait sans doute d'un hacker...

Je n'ai pas cliqué sur en "savoir plus" ni sur "l'Assistance"...Je n'ai pas fourni de mot de passe.

Je crains de faire l'objet d'une usurpation d'identité si le pirate éventuel récupère une partie des très nombreux messages supprimés...

Ce message, sans fautes d'orthographe ni de syntaxe avait déjà été publié, mot pour mot en 2009...

Pourriez -vous m'indiquer la conduite à tenir.

Je fais l'objet, en moyenne, de trois tentatives de phising par semaine...

Avec mes remerciements

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 585  

Re: orange-sevice clients internet [email protected]

Bonjour @Flamant2801 

Si vous avez un doute, mais vous faites bien le ménage dans votre boîte mail ?

signaler à abuse orange

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-...

Flamant2801
contributeur occasionnel
1 563  

Re: orange-sevice clients internet [email protected]

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais transférer le mail à abuse orange.D'après mes renseignements l'adresse [email protected] circule depuis plusieurs années. 

Si celle ci est utilisée par des hackers le ménage aurait dû être fait.

Très cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807016 membres inscrits 🧡

1061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne