- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ou trouver le mot de passe SMTP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéou trouver le mot de passe SMTP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment et ou trouver le mot de passe SMTP, l'accès à mes mails orange n'est plus possible depuis la nouvelle version Outlook, merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Brindille851
Si tu connais le mot de passe qui te sert pour t'identifier avec ton adresse sur le portail Orange : c'est le même mot de passe pour IMAP et SMTP.
Si tu ne le connais plus : procédure de mot de passe oublié sur le portail.
@Brindille851 a écrit :...Perso j'ai 74 ans ...
Bel âge... 😃 ...J'ai un an de plus que toi...😉
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Bonjour @Danber
SMTP est un protocole d'envoi de mails et n'a pas de mot de passe qui lui soit propre.
Le mot de passe qu'on spécifie dans le paramétrage d'un serveur sortant SMTP est celui associé à l'adresse qui est mentionnée dans le paramètre d'authentification "Nom d'utilisateur" de ce serveur dans les paramètres d'Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Bonjour j'aimerais bien retrouver mon mot de passe IMAP afin de me connecter sur la nouvelle application Outlook qui est devenu obligatoire merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Bonjour @Pimpon07
Si tu avais lu le post juste au dessus du tien, tu n'aurais pas posé la question !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Si tu as bien lu mon message c'est le mot de passe IMAP qu'il me faut pas le smtp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Bonjour @Pimpon07
@Ancien Membre(salut et Bonne année 2024)
Et si tu savais vraiment de quoi tu parles tu saurais que les paramètres serveurs IMAP ou POP ou SMTP utilisent le même mot de passe: celui associé à l'adresse du compte (@orange ou @autre) comme dit plus haut dans ce fil.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Le soucis c'est que l'on n'est pas tous des pros. Perso j'ai 74 ans et j'ai du me former au fur et à mesure et je dois dire que cette histoire de changer pour aller vers Outlook ça m'ennuie vraiment. Comme beaucoup apparemment je ne retrouve pas ce bon sang de mot de passe pour migrer vers Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Brindille851
Si tu connais le mot de passe qui te sert pour t'identifier avec ton adresse sur le portail Orange : c'est le même mot de passe pour IMAP et SMTP.
Si tu ne le connais plus : procédure de mot de passe oublié sur le portail.
@Brindille851 a écrit :...Perso j'ai 74 ans ...
Bel âge... 😃 ...J'ai un an de plus que toi...😉
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
Ha ok je vais voir si ça marche. Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ou trouver le mot de passe SMTP
A l'occasion de la mise à jour de mon app Outlook pour Mac mes contact sont devenus invisibles. Pour les retrouver j'ai fait une manipulation qui me demandait les mots de passe de mes comptes internet (= adresses internet) mais pour deux adresses ces mots de passe ne sont pas acceptés par le système. Avec votre service d'assistance téléphonique j'ai modifié lesdites mots de passe mais le système ne les accepte pas non plus!!
Comment puis-je résoudre ce problème?
Avec mes remerciements