Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ou trouver le mot de passe SMTP

Danber
contributeur
10 930  

ou trouver le mot de passe SMTP

Comment et ou trouver le mot de passe SMTP, l'accès à mes mails orange n'est plus possible depuis la nouvelle version Outlook, merci d'avance

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 596  

Re: ou trouver le mot de passe SMTP

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Brindille851 

Si tu connais le mot de passe qui te sert pour t'identifier avec ton adresse sur le portail Orange : c'est le même mot de passe pour IMAP et SMTP.

Si tu ne le connais plus : procédure de mot de passe oublié sur le portail.

@Brindille851  a écrit :

...Perso j'ai 74 ans ...

Bel âge... 😃 ...J'ai un an de plus que toi...😉

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Ancien Membre
10 922  

Bonjour @Danber 

SMTP est un protocole d'envoi de mails et n'a pas de mot de passe qui lui soit propre.

Le mot de passe qu'on spécifie dans le paramétrage d'un serveur sortant SMTP est celui associé à l'adresse qui est mentionnée dans le paramètre d'authentification "Nom d'utilisateur" de ce serveur dans les paramètres d'Outlook.

Pimpon07
contributeur
9 729  

Bonjour j'aimerais bien retrouver mon mot de passe IMAP afin de me connecter sur la nouvelle application Outlook qui est devenu obligatoire merci d'avance

Ancien Membre
9 723  

Bonjour @Pimpon07 

Si tu avais lu le post juste au dessus du tien, tu n'aurais pas posé la question !

Pimpon07
contributeur
9 715  

Si tu as bien lu mon message c'est le mot de passe IMAP qu'il me faut pas le smtp

Daniel35
Orange Star
Orange Star
9 690  

Bonjour @Pimpon07 

@Ancien Membre(salut  et Bonne année 2024)

Et si tu savais vraiment de quoi tu parles tu saurais que les paramètres serveurs IMAP ou POP ou SMTP utilisent le même mot de passe: celui associé à l'adresse du compte (@orange ou @autre) comme dit plus haut dans ce fil.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Brindille851
contributeur
6 620  

Le soucis c'est que l'on n'est pas tous des pros. Perso j'ai 74 ans et j'ai du me former au fur et à mesure et je dois dire que cette histoire de changer pour aller vers Outlook ça m'ennuie vraiment. Comme beaucoup apparemment je ne retrouve pas ce bon sang de mot de passe pour migrer vers Outlook. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
6 597  

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Brindille851 

Si tu connais le mot de passe qui te sert pour t'identifier avec ton adresse sur le portail Orange : c'est le même mot de passe pour IMAP et SMTP.

Si tu ne le connais plus : procédure de mot de passe oublié sur le portail.

@Brindille851  a écrit :

...Perso j'ai 74 ans ...

Bel âge... 😃 ...J'ai un an de plus que toi...😉

.

Brindille851
contributeur
6 572  

Ha ok je vais voir si ça marche. Merci beaucoup ! 

Selligheri
contributeur
1 297  

A l'occasion de la mise à jour de mon app Outlook pour Mac mes contact sont devenus invisibles. Pour les retrouver j'ai fait une manipulation qui me demandait les mots de passe de mes comptes internet (= adresses internet) mais pour deux adresses ces mots de passe ne sont pas acceptés par le système. Avec votre service d'assistance téléphonique j'ai modifié lesdites mots de passe mais le système ne les accepte pas non plus!!

Comment puis-je résoudre ce problème?

Avec mes remerciements

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775243 membres inscrits 🧡

2340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne