Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

outlook + mail orange

Sak1
contributeur
477  

outlook + mail orange

Bonjour,

 

je transfère les mails d'Orange sur mon logiciel Outlook d'Office. Je récupère bien tous mes messages. Mais comment ne pas garder les mails sur Orange? Je voudrais les éliminer pour ne pas charger ma boîte mail sur Orange puisque je récupère tout sur Outlook. Merci de votre aide.

 

Cordialement,

 

Sakila.

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
461  

Re : outlook + mail orange

bonjoiur,

si tu recupere tes mails via outlook tu peut supprimer tous tes messages du webmail sans problème , tu eviteras la saturation de mail, de plus tu feras un "geste "pour la planète

cdt,

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re : outlook + mail orange

Bonjour @Sak1,

 

Voir cet article :

 

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2671941

 

Décocher la case "conserver une copie des messages sur le serveur" dans les paramètres du compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
426  

Re : outlook + mail orange

Bonjour,

Quelle est la version d'Outlook, et est-ce que les mises à jour d'Office sont faites régulièrement ?

Quel est le protocole utilisé, IMAP ou Pop (la réponse faite par papou22 ne concerne que Pop) ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re : outlook + mail orange

@OliverD @Sak1,

 

Exact. Ma réponse ne concerne que le protocole POP qui ne fait que relever la boite des mails reçus sur la messagerie Orange. Merci pour la précision.

 

J'ajouterai même un mot de mise en garde par rapport à la réponse de @black-ice : Si le compte est défini en IMAP et que tu supprimes des mails sur le serveur, à cause de la synchronisation fournie par ce protocole, les mêmes mails seront également supprimés d'Outlook.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne