- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- outlook orange mail envois groupés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoutlook orange mail envois groupés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : outlook orange mail envois groupés
je vois... pour le moment, la charmante voix d' automate demande pas mal de choses et invariablement termine par un "vous êtes très nombreux à essayer de nous contacter, nous ne pouvons donner suite à votre appel..."
S'agissant d'un automate et sans vouloir être désobligeant envers qui que ce soit, n'ayant zéro réponse, je pense en être au niveau 0...
A tout hasard j'ai désactivé temporairement la surveillance mail par Kaspersky (un sujet similaire du forum parle d'un souci avec Avast) = pas de changement.
J'ai supprimé puis recréé le compte avec les paramètres indiqués par Orange pour Outlook 2010 = pas de changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Essaye de paramétrer des envois authentifiés. Paramétrage similaire à ceci : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-d-envoi-de-mail-WLM-2011-Win8-1/m-p/660...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, voici ce que j'ai fait :
et
Est-ce correct ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est tout à fait correct pour des envois authentifiés. C'est ce qu'on recommande pour les problèmes d'envoi à partir d'un logiciel de messagerie, mais les symptômes de ton problème sont atypiques.
Essaye quand même. Ça ne peut pas faire de mal.
Dis nous si ça améliore la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PS : j'ai procédé à pas mal d'essais ces jours derniers... Je ne voudrais pas assommer mes correspondants qui, bien que prévenus de mes soucis, reçoivent pour certains mes mails en double, pour d'autres pas du tout !
Je n'ai donc pas encore testé ces nouveaux paramètres.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ici il y a le même problème que toi ! Mais pas de suivi de réponse.
http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?pid=600130
Juste le code erreur qui diffère mais c'est un type 552....ah non ! que dis-je j'ai rêvé, c'est exactemen le même !
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tiens encore une piste
"A 552 email error is typically ecountered when there is a problem related to an attachement in your email. Either it has exceeded the size limits of the remote server, or the file-type isn't allowed by the remote server. Some mail servers also seem to use this error code incorrectly when blocking a message due to triggering a filter such as a URL in the message being found in a domain black list."
http://www.inmotionhosting.com/support/email/bounceback-errors/email-error-552
Si tu penses que c'est Kapesky, le mieux c'est de l'enlever complétement pendant ton test...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonour,
afin de mieux cerner mon problème : les paramètres indiqués dans mon post précédent n'ont pas été testés.
Avant ce changement, le paramétrage de mon Outlook était le suivant et avait bien fonctionné (envois groupés en Cci) Peut-être Orange a-t-il modifié qqchose qui a rendu ce paramétrage invalide ? Le voici :
A la lecture de certains avis dans ce forum et dans d'autres, le problème viendrait de ce serveur sortant "25" et du chiffrage "SSL"... Ce qui m'étonne est bien sûr l'apparition soudaine de ce dysfonctionnement il y a une quinzaine de jours environ.
Merci à tous pour votre disponibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la piste, je suis hélas pas anglophone...
J'ai bien effectué un test sans Kaspersky : négatif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne vois pas ta copie d'écran pour l'instant...ça devrait venir lol !
Si tu étais sur une configuration avec le port 25 effectivement ça aide pas !
Pour lire l'anglais et avoir du franglais :smileylol::
https://translate.google.fr/?hl=fr
http://www.systran.fr/lp/traduction-en-ligne/
Bon vais m'oxygéner @ +
Voici la traduction du paragraphe
Une erreur 552 est généralement rencontrée quand il y a un problème lié à une pièce jointe dans votre boîte email. Soit il a dépassé les limites de taille de serveur distant, ou le type de fichiers ne sont pas autorisés par le serveur distant. Certains serveurs de messagerie semblent également utiliser ce code d'erreur incorect lorsqu"un message est bloqué suite a un filtre comme une URL trouvé dans le message faisant partie d'une liste noire dans un domaine.