- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- outlook
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoutlook
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
outlook
bonjour
j'ai un mail orange et également outlook
sauf que cela fait plusieurs fois qu avec outlook je ne peux ni envoyer ni recevoir
d'après ce qui se dit orange bloque
il m'a été dit d 'aller dans propriétés de mon compte et mettre opr orange etc......
mais je ne trouve pas l'endroit pour changer les paramètres.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : outlook
Bonjour, @domino92350
Tu parles du webmail d'orange et d'un client de messagerie "outlook (quelle version)"
Ou bien que tu n'arrives pas à récupérer tes mails sur "outlook"
Si outlook 2013 voir : outlook-2013-pc-configurer-un-compte-de-messagerie
Voir la configuration des serveurs sortants : mail-configurer-les-serveurs-sortants-et-entrants-des-principaux-comptes-mails
Tu peux aussi voir ici les réponses de @Ancien Membre @PhilDur :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-outlook/m-p/732390
Cordialement

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : outlook
Bonjour @domino92350,
En complément de la très bonne réponse de @sic29 (salut), si tu n'arrives pas, précise les symptômes du problème et copie les messages d'erreur ici, car "orange bloque", c'est vague !
Tiens nous au courant.