Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

outlook

aschen
contributeur
459  

outlook

bonjour

je viens d'installer outlook 2016 avec office 365 sur un lenovo sans lecteur de cd

j'ai paramétré mes adresses mail

je reçois mes mails

mais contrairement à outlook 2007 que j'utilisais avant je ne peux conserver les mails correctement : je charche la commande d'archivage pour la supprimer puisque je souhaite garder les mails que je ne mets pas à la corbeille ce qui me semble le plus logique ; ce que je ne jette pas je veux le conserver

or outlook semble se baser sur la messagerie orange qui se vide sans egard par rapport à son utilisateur

comment faire pour supprimer cet automatisme et revenir au systeme de 2007

je remarque d'ailleurs que word excell etc.. sont moins conviviaux en 2017 qu'en 2007 et je me pose la question de savoir si il n'y a pas arnaque ou virus ou ????merci à vous

 

 

conciliateur
1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
447  

Re : outlook

Bonjour aschen

 

Comment as tu défini le paramétrage de ton compte ?

Nom des serveurs ? ports, options diverses et variées ... ?

 

Merci de lister tous les paramètres et les valeurs qu'ils contiennent,

si une option n'est pas cochée, merci de le dire.

 

Normalement l'aide en ligne d'Outlook est très bien faite, l'as tu consultée ?

 

Ce forum est le forum d'entraide Orange, il existe son pendant chez Microsoft c'est la communauté Microsoft.

Je ne peux que te recommander de chercher la-bas avec le moteur de recherche intégré ua site.

Je serais étonné que ta question n'y figure pas, et si les réponses ne répondent pas à ton pronlème, n'hésite pas à poser ta question.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne