Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture compte mail impossible avec mobile alors qu'avec mon ordi je peux

bruno301
contributeur occasionnel
391  

ouverture compte mail impossible avec mobile alors qu'avec mon ordi je peux

Bonjour,

          depuis 1 semaine environ je n'arrive plus à aller sur ma boite orange (je suis chez shosh) alors qu'avant celà s'ouvrait automatiquement en m'affichant mon nom et nombre de messages. sur mon ordinateur pas de probléme. 

            Sur mon mobile on me demande de m'identifier , alors qu'avant celà s'ouvrait automatiquement....je m'identifi plus mot de passe celà me sort: identifiant ou mot de passe incorrect.....

             Comment faire , merci, bonne journée

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
374  

Re : ouverture compte mail impossible avec mobile alors qu'avec mon ordi je peux

Bonjour @bruno301,

 

Vérifie que le mot de passe que tu as paramétré pour ce compte dans ton mobile est exactement le même que celui qui te permet d'y accèder à partir d'un ordinateur.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bruno301
contributeur occasionnel
299  

Re : ouverture compte mail impossible avec mobile alors qu'avec mon ordi je peux

Merci pour ta réponse Papou22

                                              Mais suis pas trop branché technique....ce que je ne comprends pas c'est qu'avant il  y a de celà environ 10/15 jours ma page orange s'ouvrait automatiquement sur mon android sans demander de mot de passe, et, maintenant celà me le demande automatiquement. Je ne sais pas exactement quel mot de passe car je suis en thailande depuis plusieur mois j'ai changé de mobile (donc celui que j'ai depuis 4 mois) je n'avais pas de probléme jusqu'a 10/15 jours ....j'ai changé de carte sim il y a 4 mois mais celà ne m'empéchait pas d'aller sur ma boite mai. Que faire....merci à bientôt peut être bonne journée

 

                                   Bruno

papou22
#TopMembre
#TopMembre
286  

Re : ouverture compte mail impossible avec mobile alors qu'avec mon ordi je peux

@bruno301,

 

Je ne saurais pas te répondre précisément sans savoir de quelle appliquation tu te sers pour accèder à tes messages. Ce que je sais, par contre, c'est qu'un mobile intègre un logiciel client de messagerie et que celui-ci doit connaître ton compte de messagerie et son mot de passe pour pouvoir y accèder.

 

Cdt

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2628 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne