- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture de la boite mail d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture de la boite mail d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-01-2020
11h07
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouverture de la boite mail d'orange
Bonjour, depuis début janvier 2020 j'ai des difficultés à ouvrir ma boite mail, j'ai un petit message qui m'indique vous n'êtes plus connecté à internet ou vous êtes connecté à internet. Après un message me dit veuillez nous excuser pour cet incident nous mettons tout en oeuvre pour réparer, mais depuis j'ai toujours les mêmes difficultés.
Comment se fait il que vous n'arrivez pas à régler ce problème?....... A part vous mon pc fonctionne normalement.
Merci d"avance pour votre réponse.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-01-2020
11h33
438  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture de la boite mail d'orange
Bonjour @ounaber
" Comment se fait il que vous n'arrivez pas à régler ce problème?."
Nous, clients, ne pouvons rien faire.
Quelle type de connexion est incriminée ?