- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de Guinard
Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guinard a écrit :
de Guinard
Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.
Pas bonjour non plus @guinard,
Pour ne jamais voir ce message (problème en cours depuis des semaines chez Orange et toujours pas résolu), n'utilise que Thunderbird !
Panacher l'usage d'un logiciel comme Thunderbird et la messagerie webmail ne peut mener qu'à de mauvaises surprises. Cette dernière ne doit être considérée que comme un système minimal de secours quand on n'est pas sur son propre ordinateur.
Avec un Thunderbird bien configuré, la messagerie Orange n'a jamais besoin d'être consultée et vit sa vie toute seule.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture mail
Pas bonjour non plus @guinard
Si tu as parcouru un peu ce forum, tu as vu que le problème que tu évoques est récurrent / problèmes serveurs chez" Orange.?
Si ça fonctionne bien avec Thunderbird, ce qui est constaté aussi, utilises le.
Le webmail = dépannage occasionnel.!
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@guinard a écrit :
de Guinard
Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.
Pas bonjour non plus @guinard,
Pour ne jamais voir ce message (problème en cours depuis des semaines chez Orange et toujours pas résolu), n'utilise que Thunderbird !
Panacher l'usage d'un logiciel comme Thunderbird et la messagerie webmail ne peut mener qu'à de mauvaises surprises. Cette dernière ne doit être considérée que comme un système minimal de secours quand on n'est pas sur son propre ordinateur.
Avec un Thunderbird bien configuré, la messagerie Orange n'a jamais besoin d'être consultée et vit sa vie toute seule.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture mail
bonjour j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaines
ras le bol de orange
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ouverture mail
@nadine6054 a écrit :
bonjour j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaines
RAS LE BOL DE ORANGE
Bonjour @nadine6054,
Et moi je ne l'ai pas ! Na na nère !!!
Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu