Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

ouverture mail

contributeur
563  

ouverture mail

de Guinard

Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
555  

Re: ouverture mail

Pas bonjour non plus @guinard

 

Si tu as parcouru un peu ce forum, tu as vu que le problème que tu évoques est récurrent / problèmes serveurs chez" Orange.?

Si ça fonctionne bien avec Thunderbird, ce qui est constaté aussi, utilises le.

Le webmail = dépannage occasionnel.!

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
#TopMembre
552  

Re: ouverture mail


@guinard  a écrit :

de Guinard

Il m'arrive souvent que lorsque je veux ouvrir Webmail ou un message, il s'affiche en plein écran ; "La page que vous demandez n'existe pas. Nous vous invitons etc." Il me faut fermer et rouvrir pour lire mes courriels. Qu'elle en est l'origine ? Je n'ai pas constaté ce problême quand je passe par Mozilla Thunderbird.


Pas bonjour non plus @guinard,

 

Pour ne jamais voir ce message (problème en cours depuis des semaines chez Orange et toujours pas résolu), n'utilise que Thunderbird !

 

Panacher l'usage d'un logiciel comme Thunderbird et la messagerie webmail ne peut mener qu'à de mauvaises surprises. Cette dernière ne doit être considérée que comme un système minimal de secours quand on n'est pas sur son propre ordinateur.

 

Avec un Thunderbird bien configuré, la messagerie Orange n'a jamais besoin d'être consultée et vit sa vie toute seule.

contributeur
465  

Re: ouverture mail

bonjour j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaines

ras le bol de orange

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

#TopMembre
454  

Re: ouverture mail


@nadine6054  a écrit :

bonjour j'ai aussi ce problème depuis plusieurs semaines

RAS LE BOL DE ORANGE

 



Bonjour @nadine6054,

 

Et moi je ne l'ai pas ! Na na nère !!!

Qu'est-ce qui t'empêche de faire pareil ?

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 3145 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre