Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouverture mails

ana20
contributeur
1 164  

ouverture mails

abonnée depuis peu à orange je suis décue par la lenteur de la boite mails. extremement long à l'ouveture des mails et à la suppression. De plus en plus souvent message qui me signale que la suppression est impossible. A la lecture des abonnés qui sont déçus avez vous l'intention de vous pencher sur ce problème ? merci

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 159  

Re : ouverture mails

Bonjour quand même @ana20 (et oui, ici, quand on demande un service, on commence encore par un mot de politesse ! Surprenant, non ?)

Contexte ????????????????

ana20
contributeur
1 151  

désolé mais c'est mon premier message (que j'ai modifié) et j'avais fait une fausse manipulation le message est parti avant que je le termine. j'espère que vous êtes indulgent avec les nouveaux membres merci

Ancien Membre
1 141  

@ana20,

Bon, je serai indulgent, mais je précise qu'ici, c'est un forum d'entraide entre clients, comme toi, et qu'une question comme "avez vous l'intention de vous pencher sur ce problème ?" qui s'adresse à Orange, FLOP !

On veut bien essayer de diagnostiquer le problème, mais sans aucune bille pour le faire, ça va être difficile. Ceci dit, il y a une solution qui résoud tous les problèmes de webmail, c'est d'utiliser la bonne méthode pour gérer ses mails. Voir ce post :

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772800 membres inscrits 🧡

1760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne