- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouverture mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouverture mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouverture mails
abonnée depuis peu à orange je suis décue par la lenteur de la boite mails. extremement long à l'ouveture des mails et à la suppression. De plus en plus souvent message qui me signale que la suppression est impossible. A la lecture des abonnés qui sont déçus avez vous l'intention de vous pencher sur ce problème ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture mails
Bonjour quand même @ana20 (et oui, ici, quand on demande un service, on commence encore par un mot de politesse ! Surprenant, non ?)
Contexte ????????????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture mails
désolé mais c'est mon premier message (que j'ai modifié) et j'avais fait une fausse manipulation le message est parti avant que je le termine. j'espère que vous êtes indulgent avec les nouveaux membres merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouverture mails
Bon, je serai indulgent, mais je précise qu'ici, c'est un forum d'entraide entre clients, comme toi, et qu'une question comme "avez vous l'intention de vous pencher sur ce problème ?" qui s'adresse à Orange, FLOP !
On veut bien essayer de diagnostiquer le problème, mais sans aucune bille pour le faire, ça va être difficile. Ceci dit, il y a une solution qui résoud tous les problèmes de webmail, c'est d'utiliser la bonne méthode pour gérer ses mails. Voir ce post :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426