Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouvrir les brouillons

oti
contributeur
1 091  

ouvrir les brouillons

bonjour

 

c'est à n'y rien comprendre depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les mails qui sont en brouillons

dailleurs  il arrive que des messages s'y retrouvent alors que je les ai envoyés normalement

j'ai besoin d'aide   ça m'énerve !   merci

4 RÉPONSES 4
gecko
super star
super star
1 076  

Re : ouvrir les brouillons

Salut oti ,

 

ce n'est pas normal et souvent ce pb disparit tout seul en attendant, une combine vue dans le forum, tu sélectionne et tu fais déplacer vers 

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
1 006  

Re : ouvrir les brouillons

Bonjour oti,


En complément des conseils apportés par gecko, je vous propose mon aide.


Pour cela et afin de déterminer la source du problème, notre cellule expertise a besoin d’un maximum d'informations comme vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.


Je vous invite, également à me préciser les éléments suivants :

- quel navigateur utilisez-vous ?

- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

- quel antivirus possédez-vous ?

- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

- le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?

- pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

daninos90
contributeur occasionnel
917  

Re : ouvrir les brouillons

salut

 

1   - j ai eu le problème avec internet explorer et j'ai changé de mode d'acces je passe en google chrome ou firefox.

2   c'est normal que ton message parte en brouillon au bout d un certain temps.

bonne chance

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
847  

Re : ouvrir les brouillons

Bonjour daninos90, bonjour oti,


Les difficultés que vous rencontrez sont connues de nos services. Cependant, notre cellule d'expertise a besoin d'un maximum d'informations et de signalisations pour investiguer. Afin de nous aider ainsi que la communauté, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :


- quelle est la version complète de votre navigateur ?

- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?

- quel antivirus possédez-vous ?

- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?

- le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?

- pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?

- pouvez-vous également, me communiquer vos coordonnées ainsi que votre adresse mail concernée en message privé ?


J'attends votre retour,

Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2670 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne