- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ouvrir les brouillons
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéouvrir les brouillons
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ouvrir les brouillons
bonjour
c'est à n'y rien comprendre depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les mails qui sont en brouillons
dailleurs il arrive que des messages s'y retrouvent alors que je les ai envoyés normalement
j'ai besoin d'aide ça m'énerve ! merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouvrir les brouillons
Salut oti ,
ce n'est pas normal et souvent ce pb disparit tout seul en attendant, une combine vue dans le forum, tu sélectionne et tu fais déplacer vers
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouvrir les brouillons
Bonjour oti,
En complément des conseils apportés par gecko, je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de déterminer la source du problème, notre cellule expertise a besoin d’un maximum d'informations comme vos coordonnées ainsi que l'adresse mail concernée en message privé.
Je vous invite, également à me préciser les éléments suivants :
- quel navigateur utilisez-vous ?
- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?
- quel antivirus possédez-vous ?
- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?
- le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?
- pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouvrir les brouillons
salut
1 - j ai eu le problème avec internet explorer et j'ai changé de mode d'acces je passe en google chrome ou firefox.
2 c'est normal que ton message parte en brouillon au bout d un certain temps.
bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ouvrir les brouillons
Bonjour daninos90, bonjour oti,
Les difficultés que vous rencontrez sont connues de nos services. Cependant, notre cellule d'expertise a besoin d'un maximum d'informations et de signalisations pour investiguer. Afin de nous aider ainsi que la communauté, je vous invite à me communiquer les éléments suivants :
- quelle est la version complète de votre navigateur ?
- quel système d'exploitation avez-vous et quelle est sa version ?
- quel antivirus possédez-vous ?
- avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?
- le défaut est-il toujours présent après avoir actualisé le navigateur par un appuie sur la touche « F5 » ?
- pouvez-vous réaliser à nouveau un test d'accès à vos "brouillons" via IE11 et me communiquer la date et l'heure de ce test ?
- pouvez-vous également, me communiquer vos coordonnées ainsi que votre adresse mail concernée en message privé ?
J'attends votre retour,
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !