Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ouvrir les mails orange

mab4378
contributeur occasionnel
1 147  

ouvrir les mails orange

Quand je clique pour ouvrir un mail je tombe obligatoirement sur un âne qui rabâche : "La page que vous avez demandée n'existe pas" ; j'ai beau lui donner du son à manger avec des programmes que l'on me demande de télécharger. Aucune réaction ! Je dois préciser ici que j'ai de bonnes notions informatiques. C'est à coup sûr orange qui est en cause et n'apporte aucune diligence à résoudre un problème crucial (n'oublions pas que certains malades ont besoin d'ouvrir leurs mails pour des raisons vitales et j'en fais hélas partie...). Nous sommes des OTAGES avec rétention d'informations, atteinte à nos libertés d'accès à nos courriers devant cette entêtement à nous considérer comme des "bourricauts". Au secours ! je tourne en bourrique ! Ah! si tous les gars du monde pouvaient se donner la main pour libérer les otages que nous sommes ! J'en appelle à une manif' en gilet ORANGE prochainement ! ! ! Merci d'avance pour m'aider à ne plus manger le picot d'Orange... Hi !i ! Hi !

MAB4378


Solutions approuvées
mab4378
contributeur occasionnel
1 043  

Re: ouvrir les mails orange

J'aurais pris la peine de plaider pour le respect de la courtoisie, de la civilité et de la bienséance, surtout sur un forum qui requiert ces condition comme il est fermement stipulé dans les conditions de base, si le ton que tu emploies, le  mépris tu affiches et ta suffisance n'avaient point été aussi hautains. Mais je n'ai pas pour habitude de gâcher mon temps et mes forces pour brûler mon énergie ; je préfère les réserver aux personnes dotées de respect, d'écoute et de cœur ; ce sont là les bases de vie en société ; c'est ainsi que l'on construit ; sinon on détruit et, surtout, on  attise les haines et les conflits conséquents ; sans compter que vivre dans la Paix intérieure apporte un équilibre et un Bonheur infiniment supérieurs à l'insatisfaction morbide dont tu fais preuve alors que les "aboiements" ne nous apportent que rancune et mal être. 4FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE... ! "

MAB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 134  

Re: ouvrir les mails orange

Bonsoir mab4378

 

 


@mab4378  a écrit :

Je dois préciser ici que j'ai de bonnes notions informatiques.


 

 

Auto-proclamation !

J'hésite vraiment à prendre ça au comptant, quand on connait le danger lié à l'utilisation du webmail et au téléchargement de n'importe quoi.

Tu ne donnes aucun nom des produits téléchargés, sont-ils si honteux que ça ?

 

En utilisant un courrielleur, tu n'aurais jamais subi les affres du mail Orange.

 

 


@mab4378  a écrit :

Nous sommes des OTAGES avec rétention d'informations, atteinte à nos libertés d'accès à nos courriers devant cette entêtement à nous considérer comme des "bourricauts".


 

Mme Claustre fut otage, 

Marcel Carton et Marcel Fontaine furent otages,

Roger Auque, Ingrid Bétancourt,  Jean Paul Koffmann, Philippe Rochot,  ... pour n'en citer que quelques uns.

 

Nous sommes nombreux, sur ce forum à avoir un passé dans ce métier, certains ont plus que des "notions", et ces professionnels n'ont jamais à subir ce  problème bien réel que tu décris.

Ils utilisent généralement Thunderbird, Outlook, ou même pour certains Courrier (pas terrible) mais au moins il accède directement aux boites mail, il n'est pas bugué et ne constitue pas une mise en danger de nombreux internautes.

 

On a le choix, ceux que j'ai cités, avaient-ils le choix ? qui s'est préoccupé de leurs libertés ? Alors doucement sur les excès de langage, ça fait mode, mais c'est vide.

 

 

 

 


@mab4378  a écrit :

...  atteinte à nos libertés d'accès à nos courriers ..


Là c'est tout simplement faux. Tu confonds tout simplement les boites mail et le webmail. Le webmail d'Orange dysfonctionne, et pas qu'un peu, mais tu conserve intacte ta liberté d'accès à tes courriers. Il suffit d'utiliser Outlook, Mail, Thunderbird, Email, Courrier, ....   et je ne site que des classiques préinstallés dans les machines ou les deux Rolls du marché.

 

 

Utilise un courrielleur et tu n'auras plus jamais ce problème.

C'est plus rapide, c'est sécurisé, et ça n'a pas tous les bugs du mail Orange

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mab4378
contributeur occasionnel
1 044  

Re: ouvrir les mails orange

J'aurais pris la peine de plaider pour le respect de la courtoisie, de la civilité et de la bienséance, surtout sur un forum qui requiert ces condition comme il est fermement stipulé dans les conditions de base, si le ton que tu emploies, le  mépris tu affiches et ta suffisance n'avaient point été aussi hautains. Mais je n'ai pas pour habitude de gâcher mon temps et mes forces pour brûler mon énergie ; je préfère les réserver aux personnes dotées de respect, d'écoute et de cœur ; ce sont là les bases de vie en société ; c'est ainsi que l'on construit ; sinon on détruit et, surtout, on  attise les haines et les conflits conséquents ; sans compter que vivre dans la Paix intérieure apporte un équilibre et un Bonheur infiniment supérieurs à l'insatisfaction morbide dont tu fais preuve alors que les "aboiements" ne nous apportent que rancune et mal être. 4FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE... ! "

MAB

mab4378
contributeur occasionnel
1 037  

Re: ouvrir les mails orange

Bonsoir,

Bien sûr que j'ai ouvert thunderbird.

Salut à toi et merci pour la leçon de morale " pépère" en des termes peu courtois pour un forum...

dedy
contributeur
815  

Re: ouvrir les mails orange

connexion impossible ,messages entrant impossible
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re: ouvrir les mails orange

Bonjour  @dedy 

 

 

 

@Stéphanie 

, c'est typiquement le genre de post que j'adore !

 

 

connexion   de quoi à quoi  ?  là je vais avoir du mal à deviner.

de ta smartwatch , de ta xbox,

à ton imprimante , ton PC, ton Mac ?

 

S'il te plait pourrais-tu nous décrire de manière détaillée ce qui t'arrive.

Ce forum est un forum d'entraide, entre clients ...

Là c'est moi qui ai besoin de ton aide, merci de me donner des détails.

 

Et, au passage, un petit "bonjour" ne serait pas de refus non plus

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne