Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page blanche boite de réception

Gilclau
contributeur occasionnel
529  

Re: page blanche boite de réception

Merci , mais tout cela a été  fait plusieurs fois sans résultats. 

Bonne soirée 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: page blanche boite de réception

Bonjour @Gilclau


Merci pour votre retour 😊. 


Depuis quel support vous connectez-vous à vos mails (Webmail Orange...) ? 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: page blanche boite de réception

Bonjour @Gilclau


Nous n'avons pas eu de retour de votre part.


Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec toutes les informations 😄 !


En attendant, je vous souhaite une excellente journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilclau
contributeur occasionnel
444  

Re: page blanche boite de réception

Bonjour, 

Merci mais je ne vois pas ce que mon nom, adresse, etc...pourraient faire de plus.

Si c'était un problème  de livebox ou de la ligne fibre, j'aurais d'autres problèmes que l'affichage des mails reçus (et uniquement ceux-ci) dans ma boite Orange sur mon PC.

Aucun problème pour l'affichage des mails reçus sur thunderbird, ni sur les téléphones portables.

Je vais peut-être trouver une autre solution: arrêter ma très longue fidélité à Orange qui n'a jamais aucun geste commercial envers ses clients fidèles et aller voir d'autres fournisseurs...

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: page blanche boite de réception

@Gilclau


Vos coordonnées sont nécessaires afin de faire une remontée auprès de notre cellule d'expertise qui procédera à des investigations sur l'anomalie que vous rencontrez.


Si vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re : Page blanche boite de réception

@Gilclau


Merci pour vos coordonnées ☺. 


Effectivement de notre côté, tous les paramètres sont bien activés.


Depuis un autre ordinateur, rencontrez-vous les mêmes difficultés ?


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilclau
contributeur occasionnel
356  

Re: Re : Page blanche boite de réception

Bonjour et merci.

Je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un autre pc. Mais sur tablette et téléphones portables tout est ok

 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Re : Page blanche boite de réception

Bonjour @Gilclau


Merci pour votre retour ☺. 


Il peut s'agir d'un paramétrage sur votre ordinateur qui bloque l'accès à vos mails. 


En effet si cela était général, le dysfonctionnement que vous rencontrez serait aussi présent sur d'autres équipements.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gilclau
contributeur occasionnel
327  

Re: Re : Page blanche boite de réception

Je n'ai pas changé de paramètres sur mon pc. Cela est survenu un beau jour vers la mi décembre. Et si c'était un problème de paramètres pourquoi y a-t-il seulement un problème d'affichage pour les mails reçus dont la page reste blanche et aucun problème d'affichage pour les spams (!) et la corbeille

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
315  

Re: Re : Page blanche boite de réception

@Gilclau


Je comprends bien vos interrogations, cependant comme vous l'avez indiqué cela provient uniquement sur votre PC.


Je vous invite à vider éventuellement les caches et supprimer les cookies.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

4427 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne