- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Re : Page blanche boite de réception
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage blanche boite de réception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page blanche boite de réception
Merci , mais tout cela a été fait plusieurs fois sans résultats.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page blanche boite de réception
Bonjour @Gilclau,
Merci pour votre retour 😊.
Depuis quel support vous connectez-vous à vos mails (Webmail Orange...) ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page blanche boite de réception
Bonjour @Gilclau,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Si vous avez toujours besoin de notre accompagnement, n'hésitez pas à revenir vers nous avec toutes les informations 😄 !
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page blanche boite de réception
Bonjour,
Merci mais je ne vois pas ce que mon nom, adresse, etc...pourraient faire de plus.
Si c'était un problème de livebox ou de la ligne fibre, j'aurais d'autres problèmes que l'affichage des mails reçus (et uniquement ceux-ci) dans ma boite Orange sur mon PC.
Aucun problème pour l'affichage des mails reçus sur thunderbird, ni sur les téléphones portables.
Je vais peut-être trouver une autre solution: arrêter ma très longue fidélité à Orange qui n'a jamais aucun geste commercial envers ses clients fidèles et aller voir d'autres fournisseurs...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: page blanche boite de réception
Vos coordonnées sont nécessaires afin de faire une remontée auprès de notre cellule d'expertise qui procédera à des investigations sur l'anomalie que vous rencontrez.
Si vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir vers nous avec ces informations.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Page blanche boite de réception
Merci pour vos coordonnées ☺.
Effectivement de notre côté, tous les paramètres sont bien activés.
Depuis un autre ordinateur, rencontrez-vous les mêmes difficultés ?
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Page blanche boite de réception
Bonjour et merci.
Je n'ai pas la possibilité d'essayer sur un autre pc. Mais sur tablette et téléphones portables tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Page blanche boite de réception
Bonjour @Gilclau,
Merci pour votre retour ☺.
Il peut s'agir d'un paramétrage sur votre ordinateur qui bloque l'accès à vos mails.
En effet si cela était général, le dysfonctionnement que vous rencontrez serait aussi présent sur d'autres équipements.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Page blanche boite de réception
Je n'ai pas changé de paramètres sur mon pc. Cela est survenu un beau jour vers la mi décembre. Et si c'était un problème de paramètres pourquoi y a-t-il seulement un problème d'affichage pour les mails reçus dont la page reste blanche et aucun problème d'affichage pour les spams (!) et la corbeille
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Page blanche boite de réception
Je comprends bien vos interrogations, cependant comme vous l'avez indiqué cela provient uniquement sur votre PC.
Je vous invite à vider éventuellement les caches et supprimer les cookies.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !