- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- page d' Accueil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépage d' Accueil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
page d' Accueil
Rebonjour ... Qui peut me dire comment masquer (et donc dé-masquer) le cadre noir dans lequel apparaît les adresses des messageries ... Ce cadre s'affiche sur la page d'accueil , sur la gauche, plutôt en haut .... Merci ... JocelyneD...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : page d' Accueil
Bonjour @JocelyneD ,
Tu veux parler de ce cadre :
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message pour Jos76 ... En fait je viens de comprendre (hé hé tout arrive !!!) que j'avais dû essayer de créer un compte sur le webmail orange (il y a longtemps) et que je ne m'en sers pas car trop perso...(hé hé hé) ... mais en le créant sur TB j'ai gardé le même nom ... D'où mon erreur ... Oh la la ... en me lisant je constate que rien n'est très clair ... mais pour faire court (eh oui parfois j'y arrive !!!) ... j'ai supprimé le compte sur le webmail d'orange ... Donc il a disparu de la case "compte utilisateurs" de "accueil" dans "mails"... Bon j'arrête là car je vais vous noyer et moi avec ... Merci en tout cas pour vos conseils et la rapidité de vos réponses ... JocelyneD....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
... Je viens d'envoyer un nouveau message ... alors que j'aurais dû "répondre" ... Oups ... mille excuses ...