Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page d' Accueil

JocelyneD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

page d' Accueil

Rebonjour ... Qui peut me dire comment masquer (et donc dé-masquer)  le cadre noir dans lequel apparaît les adresses des messageries ... Ce cadre s'affiche sur la page d'accueil , sur la gauche, plutôt en haut .... Merci ... JocelyneD...

3 RÉPONSES 3
jos76
star
star
439  

Re : page d' Accueil

Bonjour @JocelyneD ,

Tu veux parler de ce cadre :

Sélection_037.png

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
JocelyneD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
422  

Message pour Jos76 ... En fait je viens de comprendre (hé hé tout arrive !!!) que  j'avais dû essayer de créer un compte sur le webmail orange (il y a longtemps) et que je ne m'en sers pas car trop perso...(hé hé hé) ... mais en le créant sur TB j'ai gardé le même nom ... D'où mon erreur ... Oh la la ... en me lisant je constate que rien n'est très clair ... mais pour faire court (eh oui parfois j'y arrive !!!) ... j'ai supprimé le compte sur le webmail d'orange ... Donc il a disparu de la case "compte utilisateurs" de "accueil" dans "mails"... Bon j'arrête là car je vais vous noyer et moi avec ... Merci en tout cas pour vos conseils et la rapidité de vos réponses ... JocelyneD....

JocelyneD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
421  

... Je viens d'envoyer un nouveau message ... alors que j'aurais dû "répondre" ... Oups ... mille excuses ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795470 membres inscrits 🧡

3657 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne