Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

page messagerie orange webmail

rachel80
contributeur occasionnel
2 113  

page messagerie orange webmail

bonjour hier j ai eue une serieuse panne réparée par misocroft  tout va bien maintenant sau que ma messagerie est reduite sur la largeure je ne trouve aucun endrois pour la remettre plein ecran car la je vien d envoyer un message que j ai imprimé pour avoir la copie les fin de phrases ne sont pas imprimées pouvez vous me dire comment faire car plus d'espace a rien donner merci de me le faire saavoir bien que misocroft me le ferais gratuitement mais j aimerais savoir sinon je les appels  ça fais plusieur heures que je cherche sur google sur orange aucune reponse  n'a étées valable  merci d avance   rachel


Solutions approuvées
rachel80
contributeur occasionnel
2 028  

Re : page messagerie orange webmail


@papou22 a écrit :

Bonjour @rachel80,

 

Il faudrait au moins nous dire avec quel programme tu as ce problème ! Je suppose que c'est un navigateur Internet, lequel ?

 

Dans tout programme sous Windows, il y a trois petites icônes en haut à droite de la fenêtre. Celle du millieu est fait pour passe de pleine page à page réduite et inversement.

 

Sinon, il peut s'agit d'un problème de zoom. Essaye Ctrl + molette de la souris vers l'avant ou Ctrl et caractère +


merci c est super gentil  ça été  impec encore merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 100  

Re : page messagerie orange webmail

Bonjour @rachel80,

 

Il faudrait au moins nous dire avec quel programme tu as ce problème ! Je suppose que c'est un navigateur Internet, lequel ?

 

Dans tout programme sous Windows, il y a trois petites icônes en haut à droite de la fenêtre. Celle du millieu est fait pour passe de pleine page à page réduite et inversement.

 

Sinon, il peut s'agit d'un problème de zoom. Essaye Ctrl + molette de la souris vers l'avant ou Ctrl et caractère +

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rachel80
contributeur occasionnel
2 029  

Re : page messagerie orange webmail


@papou22 a écrit :

Bonjour @rachel80,

 

Il faudrait au moins nous dire avec quel programme tu as ce problème ! Je suppose que c'est un navigateur Internet, lequel ?

 

Dans tout programme sous Windows, il y a trois petites icônes en haut à droite de la fenêtre. Celle du millieu est fait pour passe de pleine page à page réduite et inversement.

 

Sinon, il peut s'agit d'un problème de zoom. Essaye Ctrl + molette de la souris vers l'avant ou Ctrl et caractère +


merci c est super gentil  ça été  impec encore merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 021  

Re : page messagerie orange webmail

@rachel80

 

...Et on meurt idiots, comme d'hab car on ne sait pas laquelle des solutions proposée a été utilisée avec succès (des fois que ça serve à d'autres...!)

 

Pas grave on est habitués, mais quand même !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JEAN81
contributeur
1 931  

Re : page messagerie orange webmail

JEAN81
contributeur
1 930  

Re : page messagerie orange webmail

rachel80
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Re : page messagerie orange webmail

bonjour je viens de lire pour la première fois vos réponses je connaissais pas cette page jusqu'à aujourd'hui j'étais très nulle a cette époque depuis j ai fais beaucoup de progrès, je sais faire tous cela je comprend que vous étiez un peu agacé de mes non réponse désolée et puis vous êtes peut être pas les mêmes personnes? mais au moins enfin j ai répondu . bonne fêtes a toute l'équipe et merci pour tout
rachel80
contributeur occasionnel
1 398  

Re: depuis ses non réponses

re- depuis se temps la je serais plutôt RACHEL83 !!! dans un bon mois mais je reste RACHEL80 c'est plus sur rachel80

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2489 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne