- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pages perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépages perso
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pages perso
Bonjour
Depuis que j'ai changé mon adresse mail ******************************* en ******************* (sans point entre anne et tregloze), je ne peux plus modifier les pages de mon site sur pagesperso avec filezilla.
J'arrive à me connecter avec ************************ et j'obtiens les messages suivants:
550 l'accès au service est momentanément interrompu
Erreur GnuTLS -110 dans gnutls... the tls connexion was non-properly terminated
Notez que l'adresse de mon site est ********************************avec l'ancien nom d'utilisateur
Notez que je maintiens 2 sites internet sur pages perso et je n'ai de problème que avec celui dont j'ai modifié l'adresse mail.
Notez que sur le tableau de bord de mon site à l'adresse https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-tdb#, le nom de l'utilisateur est l'ancien : ***************************
Mes questions :
1. peut-on corriger mon problème ?
2. sinon, est-il possible de passer par l'assistant orange des pages perso pour mettre un lien vers un autre hébergement que j'ai préparé chez ovh. Sur mon tableau de bord, il est écrit "sans assistant". Vous avez peut-être un autre moyen pour que je fasse un re-root vers mon autre adresse internet chez ovh
Cordialement
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour @gillesdeloustal
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Désolé
J'ai écrit une réclamation sur le "chat" et obtenu 40€ de dédommagement !!!
J'ai supprimé le site sur "pagesperso", porté mon site sur ovh, modifié la cible de mon domaine et demandé la suppression du référencement du site sur pagesperso.... Ça risque de prendre du temps. Et puis il y a le référencement des autres moteurs de recherche.J'espère que l'ancienne adresse soit rapidement supprimée des moteurs de recherche.
Merci pour vos recherches, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour,
J'ai le même Pb que toi. Après mon changement d'E-mail (**.***@orange.fr), je ne pouvais plus accéder à la mise à jour de mon site.
Constat: le nom d'utilisateur de mon site sur les pages perso (******.*******@wanadoo.fr) n'avait pas été mis à jour, et donc impossible de communiquer avec le site.
1 - J'ai contacté par "chat" les conseillers (qui ne semblaient pas bien connaître les pages perso).
2 - Les conseillers m'ont renvoyé vers les modérateurs des pages perso, lesquels ont déclinés, ils ne s'occupent que de la conformité des sites.
3 - Les modérateurs m'ont dirigé vers le "3900", où j'ai pris contact avec un technicien.
4 - Le technicien ne s'occupe pas des pages perso et ma orienté vers les conseillers ou les modérateurs.
5 - Mon site a été suspendu sans explication...
6 - De guerre lasse, j'ai supprimé mon site pour en recréer un autre, pensant que ça résoudrait le Pb.
7 - Sur mon nouveau site, je retrouve encore comme nom d'utilisateur, mon ancienne adresse mail. Il est enregistré, mais je ne peux pas le transférer de mon ordinateur vers le serveur des pages perso, ni donc le mettre en ligne...
Question : comment faire pour contacter enfin un informaticien des pages perso qui puisse résoudre ce problème en mettant à jour le serveur des pages perso avec ma nouvelle adresse mail ? On a beau être tenace et persévérant, s'il n'y a pas d'interlocuteur, rien n'est possible...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour @Midal,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre site depuis votre changement d'adresse mail.
Afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour Julie,
Merci de votre attention.
je n'ai pas trouvé le bouton permettant de vous répondre par message privé ?...
Cordialement,
Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour @Midal
tu clic sur envoyer un message privé en orange dans son message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Bonjour Melet39,
Merci, oui, c'est fait, j'avais fini par comprendre !...
Cordialement,
Midal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
re @Midal
merci du retour
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pages perso
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles et viens de transmettre votre problématique auprès de notre Cellule Expertise afin qu'ils fassent une investigation 🔧
Dès que nous avons leur retour, mes collègues et moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous 🤝
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !