Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panique dans les emails @orange et @wanadoo

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 765  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

OK Miss Lu

 

J'aurai essayé !

 

Dans ce cas, je te recommande de contacter l'assistance Orange

Mais ne laisse pas pour autant faire n'importe quoi.

Les conseillers de premier niveau (tous opérateurs réunis) en savent souvent moins que toi.

 

Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience.

Ca serait sympa de revenir ici nous dire où tu en es de temps à autre.

Et si jamais tu avais une solution, merci de nous la communiquer.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mislu1
contributeur occasionnel
1 720  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

Bonjour,

Sur facebook, un interlocuteur d'orange m'a écrit qu'il se penchait sur mon problème, mais à ce jour, rien de nouveau, et ma boite de réception risque toujours d'être saturée par mes emails qu'ils soient légitimes ou surtout des spams.

Tout se qui se présente dans la boite de reception est toujours en 10 exemplaires. Certains exemplaires sont mêmes rejetés vers l'émetteur comme non distribués. Seuls les spams détectés par orange vont directement dans la boite indésirables   en 1 seul exemplaire.

 

 Sur facebook:  "Merci, nous allons prendre en compte votre demande"

 

"This is the mail system at host mwinb1b01.me-wanadoo.net.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<........@wanadoo.fr>: host front5c-smtp-internal.me-wanadoo.net[;;;;;;;;;;;;;] said: 552 5.7.0 Number of 'Received:' DATA headers exceeds maximum permitted (in reply to end of DATA command"

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 713  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

Bonjour @mislu1,

 

C'est bien beau de revenir sans cesse sur la même complainte, mais je te rappelle mon message du 21-03-2016 8h29 dans ce fil.

 

Par ailleurs, un peu de lecture :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/ma-boite-mail-orange/td-p/745762

http://forum.pcastuces.com/delivery_status_notification-f6s47457.htm

https://forum.ovh.com/showthread.php/61855-Failure-notice-Remote-host-said-552-5-7-0

 

Quand je dis "Redirections en boucle", ce n'est pas pour rien !!!

 

Tant que tu n'auras pas réglé ce point, tu auras ce problème !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mislu1
contributeur occasionnel
1 708  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

Ma précedente intervention est une information sur le suivi de mon problème.

C'est en effet un problème de "redirections en boucles". Je suis tout à fait d'accord.

c'est un problème entre  2 boites de receptions "wanadoo" et "orange"

 

Mais ce problème n'est pas de mon fait, et ne peut être résolu que par orange.

 

Désolé de vous avoir dérangé, mais je n'ai pas l'intention de lacher le morceau.

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 702  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

Bonjour Miss Lu

 

Tu nous dis dans ton post initial :"Heureusement, par commodité, lorsque je voyage, je fais transférer automatiquement mes emails reçus dans une autre boite gmail.com. le transfert semble se fait automatiquement sans aucune anomalie, mais combien se sont perdus, c'est un mystere.."

 

C'est ce genre d'accès qui peut créer ces boucles.

Ces accès d'un serveurs à l'autre sont les pires choses que tu puisses faire

 

S'il te plait, supprime

  • dans Orange l'accès à gmail
  • dans gmail l'accès à Orange

Ensuite pour accéder à tes deux messageries simultanément et du même endroit, utilise ton PC et un programme de gestion de messagerie, il accédera en direct à tous tes comptes et tes messages seront alors consultables même si le PC n'est pas connecté à Internet.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mislu1
contributeur occasionnel
1 698  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

Je le repete: Je n'ai et n'ai jamais eu dans "orange" aucun acces à gmail. Et dans gmail, je n'ai aucune redirection vers orange. Je n'ai que de la consultation sans aucun retour.

J'ai déjà, par précaussion remis mes receptions gmail à zéro et la problème n'a pas été résolu pour orange.

Mon problème est apparu et persiste uniquement sur l'adresse email "orange" en cause lors du transfert imposé par orange.

 

Pour répondre et conserver mes emails, j'utilise outlook sur un pc de bureau. Je n'ai pas encore trouvé la possibilité de le transporter dans une valise.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 695  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

@mislu1

 

Bien, je vois que tu aimes bien jouer à "c'est pas moi c'est l'autre" mais je tente pour la dernière fois, et à question précise, réponse précise s'il te plait :

 

Dans la messagerie Orange

 

Capture.JPG

Capture1.png

Y a-t-il une adresse dans la zone "adresse mail du destinataire" entourée en rouge ci dessus ? OUI / NON ???

 

Dans la messagerie Gmail, en suivant le topo du lien ci-dessous :

 

http://www.arobase.org/gmail/gmail-rediriger-automatiquement-messages.htm

 

Y a-t-il une adresse de transfert vers autre chose ? OUI / NON ???

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 688  

Re : panique dans les emails @orange et @wanadoo

Je ne te parlais pas de transfert mais bien de configuration d'un compte gmail dans ton compte wanadoo ou orange.

Mais bon, vu ta réponse on va admettre que c'est clean.

 

Il est alors impératif qu'Orange te fournisse une assistance et probablement quelque chose de plus technique que l'accueil téléphonique de niveau 1.

 

Tu vas devoir les appeler et leur demander d'analyser ce qui se passe.

Note bien qu'ils risquent de préférer le marteau pilon (suppression + recréation) à la pince à épiler (nettoyage de la configuration chez eux).

Assure toi d'avoir sauvegardé le maximum avant de les appeler.

 

Ensuite tant que ça ne fonctionnera pas, surtout tu ne t'énerves pas tu rapelles. Leur logiciel de help-Desk (c'est le nom qu'on donne à ces plateformes d'assistance) contabilise le nombre d'appels et va générer une anomalie dès que le problème aura été la cause de plusieurs appels identiques. Surtout conserve bien à chaque appel la même description du problème. Les systèmes de statistiques ont horreur des problèmes non résolus.

Au bout d'un certain temps, si personne ne fait rien, tes appels seront traités par Dominique Richard himself !

A mon avis ça n'ira pas jusque là !

 

Ne les lâche pas

Au bout de 3 ou 4 appels sans résultats n'hésite pas à utiliser le dépot de réclamation par mail, ça ne peut qu'aider.

 

Complément presque Hors sujet : Pour la mobilité tu ne peux pas emporter ta tour dans la valise, mais si tu as la place d'une clé USB, alors tu peux emporter ThunderBird en version portable, il fonctionne en totale autonomie dans la clé USB (tous ses fichiers de travail sont dans la clé), il n'a besoin que du processeur et de la RAM d'un PC, il ne laisse aucune trace et peut facilement être utilisé partout, son utilisation en parallèle avec Outlook n'est pas un problème. Plus sur demande.

 

Bonne journée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

4079 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne