Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

panne messagerie

JeanMarius83
contributeur occasionnel
538  

panne messagerie

monsieur ou madame ma messagerie ne fonctionne plus depuis 03 h 40, veuillez faire le nécessaire pour changer cette situation, par avance merci, ********-Jean-Denis. ( *********************************************).

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
522  

Re : panne messagerie

Pas Bonjour non plus @JeanMarius83,

 

1- Tu es ici sur un forum d'entraide entre usagers. Pas au SAV d'Orange (Le "tu" est de coutume sur un tel forum)

2- La courtoisie commande de dire "bonjour" quand on demande un service à ses semblables

3- Aucun client n'est aux ordres d'un autre client

4- Ne connaissant pas le détail du problème et n'ayant aucun accès aux comptes des autres clients (et heureusement !) personne ne pourra faire quoi que ce soit.

5- Etaler son adresse mail sur un forum public, c'est de la pâture à pirates ! Va vite la supprimer !!! (Option / Modifier...) Je l'ai signalé à la modération.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re : panne messagerie


@JeanMarius83 a écrit :

monsieur ou madame ma messagerie ne fonctionne plus depuis 03 h 40, veuillez faire le nécessaire pour changer cette situation, par avance merci, ********-Jean-Denis. ( *********************************************).

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public


C'est si pénible que ça de dire "Bonjour" ?

 

 

Relis le message de papou22 :

Bonjour, tutoiement, pas d'intervention possible de client à client

 

Tu écris une énormité : "... ma messagerie ne fonctionne plus ..." ; en effet,  j'utilise la même, celle d'Orange, et, chez moi, elle marche, j'en conclus que tu exagères, un max !

 

Tu aurais du écrire : "je n'ai plus accès à ma messagerie"

Et là on peut commencer à espérer.

 

C'est un problème courant ! et généralement c'est assez facile à régler.

 

 

Sauf que là, je ne sais pas comment tu accèdes à la messagerie.

 

 

Merci de nous dire :

Si ta boite mail est liée à un compte de téléphonie mobile ou un compte internet avec une Livebox ?

Le compte a t-il été résilié ?

 

Ta liaison Internet est-elle opérationnelle, peux tu surfer ? téléphoner ? ...

 

Quelle machine utilises tu  ? un téléphone ? un ordinateur ? un téléviseur connecté ? ....

Quel système d'exploitation : Mac ? Android ? Windows ? XP ? Ms-Dos ?

 

Comment accèdes tu à ta messagerie ?

- Par le portail Orange ? Avec quel Navigateur ?

- Par une application ? La quelle ?

 

Quel message d'erreur as-tu reçu ?

 

Tu vois maintenant l'étendue de notre perplexité !

Ce que tu as demandé est un exercice de divination ; désolé, sur internet et avec les technologies de l'information, la divination : ça n'existe pas !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne