- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne messagerie
monsieur ou madame ma messagerie ne fonctionne plus depuis 03 h 40, veuillez faire le nécessaire pour changer cette situation, par avance merci, ********-Jean-Denis. ( *********************************************).
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne messagerie
Pas Bonjour non plus @JeanMarius83,
1- Tu es ici sur un forum d'entraide entre usagers. Pas au SAV d'Orange (Le "tu" est de coutume sur un tel forum)
2- La courtoisie commande de dire "bonjour" quand on demande un service à ses semblables
3- Aucun client n'est aux ordres d'un autre client
4- Ne connaissant pas le détail du problème et n'ayant aucun accès aux comptes des autres clients (et heureusement !) personne ne pourra faire quoi que ce soit.
5- Etaler son adresse mail sur un forum public, c'est de la pâture à pirates ! Va vite la supprimer !!! (Option / Modifier...) Je l'ai signalé à la modération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne messagerie
@JeanMarius83 a écrit :
monsieur ou madame ma messagerie ne fonctionne plus depuis 03 h 40, veuillez faire le nécessaire pour changer cette situation, par avance merci, ********-Jean-Denis. ( *********************************************).
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
C'est si pénible que ça de dire "Bonjour" ?
Relis le message de papou22 :
Bonjour, tutoiement, pas d'intervention possible de client à client
Tu écris une énormité : "... ma messagerie ne fonctionne plus ..." ; en effet, j'utilise la même, celle d'Orange, et, chez moi, elle marche, j'en conclus que tu exagères, un max !
Tu aurais du écrire : "je n'ai plus accès à ma messagerie"
Et là on peut commencer à espérer.
C'est un problème courant ! et généralement c'est assez facile à régler.
Sauf que là, je ne sais pas comment tu accèdes à la messagerie.
Merci de nous dire :
Si ta boite mail est liée à un compte de téléphonie mobile ou un compte internet avec une Livebox ?
Le compte a t-il été résilié ?
Ta liaison Internet est-elle opérationnelle, peux tu surfer ? téléphoner ? ...
Quelle machine utilises tu ? un téléphone ? un ordinateur ? un téléviseur connecté ? ....
Quel système d'exploitation : Mac ? Android ? Windows ? XP ? Ms-Dos ?
Comment accèdes tu à ta messagerie ?
- Par le portail Orange ? Avec quel Navigateur ?
- Par une application ? La quelle ?
Quel message d'erreur as-tu reçu ?
Tu vois maintenant l'étendue de notre perplexité !
Ce que tu as demandé est un exercice de divination ; désolé, sur internet et avec les technologies de l'information, la divination : ça n'existe pas !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera