Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

paramètres

Peterh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

paramètres

Bonjour, il me semble que les paramètres de compte sont obsolètes car je le les vois plus sur écran? svp . Merci de me dire la façon de les récupérer.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: paramètres

Bonjour

Tu ne vois plus le lien "mes préférences " ?

Si oui, cherche l'icone en forme d'engrenage.

Dans le nouveau mail ça remplace le lien "mes préférences"

Si ton compte vient de passer au "nouveau mail Orange", je te recommande de vider le cache de ton navigateur.

Ca supprimera de ton navigateur tous le code de l'ancien mail et forcera un rechargement complet du mail Orange dans la nouvelle version.

En complément : quand une page web, s'affiche mal, tu peux utiliser la commande de "rechargement intégral de la page depuis le web" : Ctrl F5   (valable pour tout navigateur)

Aucune donnée stockée dans le cache n'est alors utilisée.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Peterh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
332  

paramètres

Bonjour, je n'ai plus sur écran mes paramètres orange? Comment puis je faire pour les récupérer svp? Merci beaucoup. Amicalement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
323  

Re: paramètres

Bonjour @Peterh 

Si tu parles des paramètres de ton compte ou Infos persos, sur le portail Orange, passe ta souris ou clique sur ton pseudo en haut à droite après t'être identifié.

Si autre chose précise STP.

Edit: et évite de multi-poster. Tu as posé la même question dans un autre sujet. J'ai tout regroupé ici.

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 718622 membres inscrits 🧡

2274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne