Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

paramétrage mail orange pour utilisation IMAP avec Windows mail ou thunderbird ?

Manu56
contributeur
2 066  

paramétrage mail orange pour utilisation IMAP avec Windows mail ou thunderbird ?

Bonjour, 

 

j'ai voulu passer de POP3 à IMAP sur Windws, mais impossible de le paramétrer correctement. jpensant que c'était lié au paramétrage précédent, j'ai voulu désinstaller totalement windows mail pour le réinstaller, mais sous visat il n'est plus disponible. J'ai donc tenté d'installer Thunderbird, mais cela ne fonctionne pas non plus et je ne peux pas envoyer des message en IMAP et les retrouver dans mes eléménts envoyés sur le webmail orange. 

est ce que ca pourrait être un paramétrage de la boite sur Orange ? 

merci d'avance de votre aide. 

2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
2 057  

Re : paramétrage mail orange pour utilisation IMAP avec Windows mail ou thunderbird ?

Bonjour Manu56,

 

Vérifier les paramètres dans Thunderbird, petite particularité à Orange, les dossiers spéciaux apparaissent en sous-dossiers de Courriers Entrants .

 

Tu peux aussi avoir le nom anglais pour Envoyés : Sent ou encore OUTBOX .

 

Voir cette aide pour faire les modifications :

 

https://support.mozilla.org/fr/kb/configurer-les-dossiers-speciaux-dun-compte-imap

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
vasco8
super fan
super fan
2 029  

Re : paramétrage mail orange pour utilisation IMAP avec Windows mail ou thunderbird ?

Bonjour @Manu56

Dans Webmail Orange as tu un dossier "sent'

Si oui les messages envoyés par Windows vont dans ce dossier

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne