Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

parametrage outlook

jacadimd
contributeur
2 639  

parametrage outlook

J'ai un compte orange parametre sur mon PC avec POP et SMTP orange

je suis actuellement a l'étranger et utilise le wifi de l'hotel ... je recois mes mails , mais ne peux plus y repondre (alors que mon iphone paramètré en imap et smtp classique et utilisant soit le réseau telephonique, soit le meme wifi y arrive !)

comment puis-je reprendre les parametres d'outlook ? faut-il changer le nom du serveur sortant ?

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 633  

Re : parametrage outlook

Bonsoir Jacques a dit

@jacadimd a écrit :

comment puis-je reprendre les parametres d'outlook ? faut-il changer le nom du serveur sortant ?

Ce qui t'arrive est normal et habituel. Ton accès au serveur SMTP n'est pas authentifié, ça ne peut pas fonctionner.

Pour résoudre  le problème :

Dans Outlook tu vas dans les paramètres du compte et tu te contente de modifier :

• sécurisation : coche l'utilisation de SSL ou de SSL/TLS
  • authentification : coche l'utilisation d'un mot de passe normal et last but not least
  • le numéro de port : modifie le et met 465

Là, ça pourra marcher.

Tiens nous au courant. Merci d'avance.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 634  

Bonsoir Jacques a dit

@jacadimd a écrit :

Ce qui t'arrive est normal et habituel. Ton accès au serveur SMTP n'est pas authentifié, ça ne peut pas fonctionner.

Pour résoudre  le problème :

Dans Outlook tu vas dans les paramètres du compte et tu te contente de modifier :

• sécurisation : coche l'utilisation de SSL ou de SSL/TLS
  • authentification : coche l'utilisation d'un mot de passe normal et last but not least
  • le numéro de port : modifie le et met 465

Là, ça pourra marcher.

Tiens nous au courant. Merci d'avance.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
jacadimd
contributeur
2 573  

Génial , cela marche parfaitement maintenant ... merci infiniment , car je suis pour plusieurs semaines ici et je commencais à désespérer 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 544  

Merci de ton retour

Bon séjour

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

1788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne