- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès à ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès à ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès à ma boite mail
Bonjour,
Quand je clique sur l'icone de la petite enveloppe je n'obtient que le message ci-joint.
Le clic sur " retour à l'accueil " me ramène au point de départ avec le même message donc sans possibilité de me réidentifier.
Par contre j'ai accès à mes mails via mon smartphone et via Thunderbird.
Cette situation est toute nouvelle car j'utilise le portail Orange depuis des années sans problème.
Merci déavance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
salut @ja342
accès par thunderbird et le smartphone mais pas par le webmail, ça sent l'adresse mail liée à une offre résiliée
le cas échéant, ce serait parfaitement normal, comme l'indiquent les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html
et plus particulièrement :
Article 5 - Date de conclusion - Durée
Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
Bonjour . @ja342
Je rejoins . @fredolerouge
Mais avec avec adresse mail liée à un contrat mobile résilié.
C'est une particularité chez Orange : la ou les adresses liées à un contrat mobile résilié sont gelées 3 jours ouvrables et ensuite accessibles uniquement via logiciel ou vraie appli smartphone comme Mail iPhone ou l'App Gmail android. Et 6 mois max. Exit l'accès via le portail Orange.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
Bonjour jyjo29,
Merci pour la réponse. C'est un compte actif Orange.
Si, j'avais écrit " bonjour " mais la mise en page l'a placé en haut à droite près de la barre noire!
Bonne soirée
ja342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
Bonjour fredolerouge, et Daniel35,
Merci à vous également. Je n'ai rien résilié chez Orange. J' ai utilisé Thunderbird que ce matin pour me dépanner.
Je vais peut-être le garder si je ne trouve pas de solution.
Bonne fin de journée.
ja342
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
Thunderbird n'est en aucun cas une solution de dépannage, c'est LA solution que tu devrais utiliser en toute circonstance
c'est le webmail qui n'est qu'une roue de secours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma boite mail
Bonsoir,
Je teste cette solution pendant quelques jours.
Merci et bonne soirée.
ja342