Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas d'accès à ma boite mail

ja342
contributeur
1 655  

pas d'accès à ma boite mail

Bonjour,msg orange accès mail.png

Quand je clique sur l'icone  de la petite enveloppe   je n'obtient que le  message  ci-joint.

Le clic sur " retour  à l'accueil " me ramène au point de départ avec le même message donc sans possibilité de me réidentifier.

Par contre  j'ai accès à mes mails  via  mon smartphone et via Thunderbird.

Cette situation est toute nouvelle car j'utilise le portail Orange depuis des années sans problème.

Merci déavance de votre aide.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 634  

Re: pas d'accès à ma boite mail

Pas de bonjour non plus @ja342 

L'adresse est elle liée à un compte actif Orange ou Sosh ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 602  

salut @ja342 

@jyjo29 

accès par thunderbird et le smartphone mais pas par le webmail, ça sent l'adresse mail liée à une offre résiliée

le cas échéant, ce serait parfaitement normal, comme l'indiquent les CGU :
https://messagerie.orange.fr/mail-orange/gp/conditions-generales-utilisation.html

et plus particulièrement :

Article 5 - Date de conclusion - Durée

Pour le Client Internet Orange, le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 588  

Bonjour . @ja342 

Je rejoins . @fredolerouge 

Mais avec avec adresse mail liée à un contrat mobile résilié.

C'est une particularité chez Orange : la ou les adresses liées à un contrat mobile résilié sont gelées 3 jours ouvrables et ensuite accessibles uniquement via logiciel ou vraie appli smartphone comme Mail iPhone ou l'App Gmail android. Et 6 mois max. Exit l'accès via le portail Orange.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 543  

Bonjour jyjo29,

Merci pour la réponse. C'est un compte actif Orange.

Si,  j'avais écrit " bonjour " mais la mise en page l'a placé en haut à droite près de la barre noire!

Bonne soirée

ja342

papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 538  

Bonjour fredolerouge, et Daniel35,

Merci à vous également. Je n'ai rien résilié chez Orange. J' ai utilisé Thunderbird que ce matin pour me dépanner.

Je vais peut-être le garder  si je ne trouve pas de solution.

Bonne fin de journée.

ja342

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 499  

salut @papy03  @ja342 

@Daniel35  @jyjo29 

Thunderbird n'est en aucun cas une solution de dépannage, c'est LA solution que tu devrais utiliser en toute circonstance

c'est le webmail qui n'est qu'une roue de secours

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papy03
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 421  

Bonsoir,

Je  teste cette solution pendant quelques jours.

Merci et bonne soirée.

ja342

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795312 membres inscrits 🧡

4776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne