- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès à ma messagerie
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès à ma messagerie
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2020
22h16
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès à ma messagerie
ma messagerie s'est arrêtée au 30/3 et depuis je ne reçois aucun mail
très URGENT
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2020
0h35
Modifié le
07/04/2020
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à ma messagerie
Bonjour aussi..!!!! @Jack69800
Arrêt des messages reçus alors que l'on a accès à sa boite: symptômes typiques de piratage du compte pour mot de passe trop faible et pas changé régulièrement. Mais habituellement les pirates vident la boite.!?.
Vérifie tout de même via Mes préférences (ou Paramètres nouvelle messagerie) si un "intrus" n'a pas mis une redirection vers une adresse à lui.
Si oui = piratage. Supprime la redirection et change ton mot de passe par un très solide.
Et suis les actions curatives de ce tuto:
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac