- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
25-01-2020
13h49
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès boite mail
Bonjour à tous,
Effectivement, depuis une semaine, lenteur dans ouverture de la boite mail, et depuis ce matin, plus d'accès…(message d(Orange, habituel)...
Franchement après un passage semblable (début février 2019) qui pour ma part a duré 3 semaines...je commence à voir rouge, et non Orange!
Bonne journée, et si d'autres se retrouvent dans la même situation, unissons-nous!
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »