- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas d'accès boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas d'accès boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès boite mail
bonjour
j 'étais client orange, j'ai crée mon e-mail orange.
j'ai dû, pour raisons professionnelles changer de fournisseur, il y a 3 ans ,mais j'ai toujours conservé mon adresse mail initiale orange.
depuis 2 mois, je n'ai plus accès à ma boîte ni aux mails et ne peux avoir de réponse d' orange.
pour cela devient très préjudiciable
que dois je faire pour retrouver mon accès et mon adresse mail orange
merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès boite mail
bonjour @charly061
en attente d'autres intervenants
voir ce fil
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès boite mail
Bonjour @charly061 ,
"mais j'ai toujours conservé mon adresse mail initiale orange."
Grave erreur ! Un compte résilié a le droit de disparaitre avec tout son contenu et sans préavis à partir de 6 mois après résiliation.
"...et ne peux avoir de réponse d' orange."
Pourquoi Orange répondrait-il à quelqu'un qui n'est pas client ?
Pour réutiliser cette adresse, reprendre un abonnement Orange et demander un "dégrillage" de l'adresse, mais le nouveau compte sera vide
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu