Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas de boite mail orange

Mouine
contributeur
1 185  

pas de boite mail orange

Bonjour Les amis,

Je suis desespérée car je n'arrive plus à accèder à une de mes boites mails celle d'orange la wanadoo va bien.

Je clique sur le menu dérouler ou il y a mon nom et le mot accèer à mes mails n'y est plus. Ma boite orange est ma boite de travail.

j'ai téléphonné chez orange en Tunisie et la réponse est faite venir un dépanneur d'ordinateur. Ce qui ne me satisfait pas.

Les idées sont toutes les biens venues. J'ai perdu une journée de travail a chercher ma boite mail

MERCI A TOUS

France

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 167  

Re : pas de boite mail orange

Bonjour,

 

Vous écrivez:

 

"Je clique sur le menu dérouler ou il y a mon nom et le mot accèer à mes mails n'y est plus"

 

Rerouver votre mot de passe, voir:

http://assistance.orange.fr/retrouver-votre-mot-de-passe-de-messagerie-orange-3467.php

 

N'hésitez pas à accepeter l'aide en ligne proposée..

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 165  

Re : pas de boite mail orange

Bonjour,

 

Essaye de t'envoyer un mail à toi même sur cette adresse. Est-ce que tu reçois un message d'erreur en retour ? Lequel ?

 

P.S. Laisser ses mails et ses contacts (surtout professionnels) sur le serveur Orange, c'est de la folie furieuse : tout y est piratable et il n'y a aucune sécurité de l'information.

Les logiciels de messagerie, c'est fait pour être utilisé. Il y en a un sur chaque PC !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 146  

Re : pas de boite mail orange

salut

 

si tu vas dans "espace client" et que tu fais gérer les utilisateurs, vois tu cette adresse?

 

@papou22, toujours dans l'excès je vois 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re : pas de boite mail orange

@gecko

 

Il n'y a rien de trop excessif (en est-ce un, d'exces ?) pour tenter d'éduquer les victimes du marketing des FAI qui leur font croire qu'ils peuvent utiliser le webmail pour des besoins de communication sérieux et se font pièger chaque jour par cette ersatz de messagerie sans sécurité d'accès ni sécurité de stockage.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
1 117  

Re : pas de boite mail orange

salut papou

 

tes propos font peur sont excessifs limite insultants (folie furieuse) et de plus je n'ai personnellement jamais eu de pb dans ma longue utilisation du webmail

les FAI ne font rien croire du tout, ils mettent juste à dispo un service dont ils pensent qu'il suffit dans la plupart des cas

ils apportent même de l'aide dans l'utilisation des logiciels de messagerie

alors oui tes propos sont excessifs

 

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Mouine
contributeur
1 017  

Re : pas de boite mail orange

Et bien c revenu comme par enchantement le MYSTERE de  l'inofrmatique

MERCI a tout le monde

Excellente journée

France

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne