Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion à la messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ca fait maintenant 3 jours que je n'ai plus d'accès au portail Orange et à la messagerie. Et aucun appel ni SMS de vos services. c'est très ennuyeux d'être coupé du monde quand on attend des messages . Merci de vous bouger. Par contre pour les prélèvements, vous ne m'oubliez pas....
Je pensais que les services de Orange étaient plus performants. Dommage ...
Cordialement ... encore pour le moment.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @jmVX
C'est sympa d'inviter les membres de ce forum d'entraide à se bouger.
Mais comme tu ne dis rien à part "ça marche pas"... sans aucune description de ton problème, ni messages d'erreur éventuels, on va rester tranquille...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour . @jmVX
C'est sympa d'inviter les membres de ce forum d'entraide à se bouger.
Mais comme tu ne dis rien à part "ça marche pas"... sans aucune description de ton problème, ni messages d'erreur éventuels, on va rester tranquille...
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion à la messagerie orange
Merci pour ta rapide réponse. Désolé, mais je ne connais rien au principe de la communauté.
Je croyais demander aux "Services Orange " de se bouger.
Abonné à la fibre depuis 4 mois, je suis sans connexion au Portail Orange la moitié du temps.
J'arrive à me connecter à tous les autres sites essayés, mais impossible d'avoir le Portail Orange que ce soir avec Google, Firefox ou Microsoft. la seule réponse est "Site inacessible - www.orange.fr a mis trop de temps à répondre"
Quand j'appelle le 3900, les conseillers Orange me disent avoir un problème et d'attendre. Ils doivent me rappeler et moi j'attends. Ras le bol...
Merci encore pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re . @jmVX
Uniquement l'accès au portail Orange qui foire et quelque soit le navigateur.?... Curieux.!.
Idées en vrac: VPN ou pas.?, quel antivirus.?, Pare -feu livebox bien sur "Moyen".?
Tu n'aurais pas bricolé les DNS de ton PC.?
Sinon pour ta messagerie : au lieu du Webmail via navigateur à tout faire, passe par un logiciel comme Thunderbird. Accès direct aux serveurs.
Tout est là dans les tutos de . @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
Cordialement
Daniel35
.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jmVX
Ca fait maintenant 3 jours que je n'ai plus d'accès au portail Orange et à la messagerie.
J'émets une hypothèse à vérifier :
Orange t'a-t-il associé une nouvelle adresse à ton contrat Fibre ?
Si tu utilises l'adresse que tu avais avant ton passage à la fibre et que tu n'en avais pas demandé le portage sur ton abonnement fibre, le compte ADSL a été supprimé, d'où l'impossibilité d'y accéder.
En effet, un changement d'offre équivaut à la résiliation de l'ancien contrat et la souscription au nouveau.
Le compte du contrat d'origine devient orphelin et est voué à disparaitre 6 mois après sa pseudo résiliation.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
21/12/2022 15h43 | |||
10/07/2023 12h09 | |||
05/09/2023 15h20 | |||
23/09/2022 15h42 | |||
12/05/2023 18h16 |