- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de connexion boite de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de connexion boite de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas de connexion boite de mail
Bonjour,
je n'ai toujours pas accès à ma boite mail depuis hier, et je suis à la recherche d'un travail, de dois envoyer mon CV, c'est indispensable pour moi, alors merci de bien vouloir nous dire ce qu'il se passe ! Il y a urgence pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion boite de mail
bonjour @amandine281
problème en cours de résolution,patience
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion boite de mail
Allez ça recommence ça amarché ce matin et là rebelotte messagerie HS marre marre encore marre mails urgents en attente et a envoyer......................
pffffffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de connexion boite de mail
bonjour @Fly18
et depuis hier,pas de problèmes ?
cdt