- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de réception de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de réception de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
13-11-2019
10h48
168  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réception de mail
Bonjour.
En "creusant" un peu plus, je viens de me rendre compte que les mails affichés le matin sur le téléphone étaient en fait assez anciens (30 octobre), donc plus bas dans la liste : j'aurais pu le voir en contrôlant la date ... Donc pas de pb de ce côté-là.
Par contre, je ne m'explique toujourspas le "raté" de l'après-midi, mais j'ai pu récupérer les 2 mails importants : c'est le principal.
Je considère donc l'incident comme clos.
Merci de votre écoute.
Cordialement.
Papique31
Posté le
13-11-2019
18h19
150  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de réception de mail
bonsoir @Papique31
merci du retour
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »