Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pas de reponse a mon probleme technique enregistre sous le n° 269269306 du 31/03/20

jadouille
contributeur
242  

pas de reponse a mon probleme technique enregistre sous le n° 269269306 du 31/03/20

Après avoir attendu 4 heures pour pouvoir discuter avec MELANIE je n'ai toujours pas de réponses à mon problème

-Impossible de transmettre des mails sur des sites tels que LAPOSTE-NUMERICABLE-FREE etc... que je reçois par contre normalement.

Mon programme OULOOK ne fonctionne plus du tout pour adresser des messages sur quelques plateformes qu'elles soient

Je suis obligé de passer par ORANGE pour adresser des mails qui n'arrivent qu'aux ABONNES ORANGE et de surcroit ils arrivent systématiquement dans les INDESIRABLES !!!

Enfin concernant l'enregistrement de ma déclaration du 31/03 je ne comprend pas à quoi correspond le n° ************

Mon Numéro est bien le ********** et mobile ***********

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles. L'équipe modération]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
231  

Re: PAS DE REPONSE A MON PROBLEME TECHNIQUE ENREGISTRE SOUS LE N° 269269306 DU 31/03/20

Pas de bonjour non plus @jadouille 

 

Utilisez des choses simples:

Thunderbird sur PC: https://www.thunderbird.net/fr/

Mail sur Phone

 

PS : (Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Servez vous des 3 point en haut de votre message pour les enlever

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756184 membres inscrits 🧡

4131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne