Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

passage de Wanadoo à Orange (suppression de Wanadoo)

Parissi75
contributeur
1 383  

passage de Wanadoo à Orange (suppression de Wanadoo)

Bonjour,

Depuis quelques années je suis passé de Wanadoo à Orange mais, à cette époque Orange a été incapable de supprimer définitivement la messagerie qui arrivait sur Wanadoo. Donc je suis toujours inondé de courriels non désirés. Est-ce toujours impossible, pour les anciens abonnés Wanadoo, de supprimer cette adresse de messagerie ? Y a-t-il une solution ?

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 374  

Re : passage de Wanadoo à Orange (suppression de Wanadoo)

@Parissi75 bjr
Ajoutez le courrier indésirable dans la rub. COURRIER INDESIRABLE ou créez vous une nouvelle adresse
vasco8
super fan
super fan
1 354  

Bonjour @Parissi75

Pour supprimer ton adresse wanadoo je te conseille de contacter le 3900

Bonne journée

Ancien Membre
1 349  

Bonjour @Parissi75,

Sujet serpent de mer !

Cela fait des années qu'il est demandé à Orange la possibilité de supprimer son alias @wanadoo soi-même mais aucune réaction de leur part.

Demander au service client ou attendre l'hypothétique prise en charge de cette demande par un webconseiller.

Parissi75
contributeur
1 343  

Effectivement c'est un vrai serpent de mer ! Aujourd'hui ceux qui passent de Wanadoo à Orange peuvent supprimer définitivement Wanadoo, en revanche ceux, qui comme d'autres et moi, avons "joué" le jeu dès le départ nous sommes les dindons de la farce et Orange brille par son silence depuis des années !!!!

Parissi75
contributeur
1 341  

Le courrier indésirable n'est pas la solution car je ne peux mettre que les émetteurs des courriels que je reçois alors qu'il faudrait que je puisse m'y mettre en qualité de destinataire

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780032 membres inscrits 🧡

2201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne