Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb adresse email

josette1943
contributeur
770  

pb adresse email

Bonjour,

Suite à mon changement de nom de famille (j'ai maintenant un nom de famille composé), je voudrais me créer une nouvelle adresse mail en transformant josette.dupond (ceci est un exemple et non mon véritable nom) en josette.dupond-durand ou josette.dupont.durand mais cela ne fonctionne pas. Seule josette.duponddurand est accepté...

Pourquoi ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: pb adresse email

salut @josette1943 

 

il est fort probable que seul un séparateur (point, tiret) soit accepté dans l'adresse

 

le cas échéant, est-ce si grave que ça ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
josette1943
contributeur
745  

Re: pb adresse email

Cela éviterait sans doute des erreurs quand je m'adresse aux administrations.

et dans l'entreprise où je travaille, l'adresse est ****************@wanadoo.fr et fonctionne depuis des années

[EDIT : Merci [@josette1943] de ne pas afficher de données personnelles en public].

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re: pb adresse email

re @josette1943 

 

l'administration se fiche royalement que tu aies telle ou telle adresse, du moment que c'est celle que tu as définie dans ton espace

 

si l'adresse est totomachinchouette@orange.fr alors que tu t'appelles Josette Dupond Durant, c'est kif kif pour eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2819 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne