- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pb adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb adresse mail
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon adresse mail. Sur la page d'accueil, j'avais mobil connect mais il ne fonctionne plus. Apparement il y a un probleme de reconnaissance de ma carte SIM pourtant je n'en ai pas changé. Sur la page d'accueil, je ne peux plus me connecter avec mon mot de passe.
Comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb adresse mail
Bonjour @SAM6860
Dans ton cas: assistance Orange 3900 ou demande à abuse Orange via ce formulaire :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb adresse mail
Bonsoir @SAM6860,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès à votre boîte de réception, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb adresse mail
Bonjour @SAM6860,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour suite au message de ma collègue Séverine.
🤝 N'hésitez pas à revenir vers nous si vous en éprouvez le besoin, nous sommes à votre écoute.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !