Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb avec mes contacts en CCI

SEB781
contributeur
1 182  

Re : pb avec mes contacts en CCI

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re : pb avec mes contacts en CCI

Bonjour,

 

Oui, moi :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Avec cette solution, plus aucun problème de ce genre !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 160  

Re : pb avec mes contacts en CCI

Bonjour SEB781


@SEB781 a écrit :

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution?


Ce problème est sans bonne solution, il est inhérent à l'utilisation du webmail Orange.

Ce sont tous les scripts utilisés pour rendre les pages web dynamiques qui génèrent ces problèmes.

Tu peux toujours essayer Firefox, qui est d'expérience le navigateur qui a le monis de problèmes avec le webmail d'Orange, mais même avec Firefox ça peut arriver.

Dans ce cas, en cliquant sur l'aide de Firefox tu arrives à cette page :

Orange_004_24062015_123114.jpg

Tu cliques sur raffraichir Firefox et, probablement, ça peut résoudre le problème.

 

Sinon, la seule bonne manière de ne pas avoir ce problème, et là, c'est définitif, certain et sans faille, c'est d'appliquer le conseil d'@papou22 juste au dessus.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
dorassic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
817  

Re : pb avec mes contacts en CCI

Bonjour.

Depuis qq semaines, l'accès au répertoire des contacts de ma messagerie bloque de temps en temps et aboutit à Voxmobili comme cela est déjà décrit par les précédents mails.

Je ne souhaite accéder et expédier qu'à un seul destinataire; je n'ai pas accès au répertoire.

Pour moi le pb est interne à Orange: j'utilise W8.1 et Firefox.

A noter que depuis j'ai supprimé Orange Adventurer et d'autres logiciels Orange qui demandaient quasi en permanence d'accepter les cookies, même sans naviguer avec eux dès que j'ouvrai le portail Orange, j'ai enfin pu retrouver une navigation normale.

Reste le pb que je viens d'exposer, peut-être du à trop de collectes de données par Orange sans utilité pour l'utilisateur ni pour le service de messagerie.

Cordialement à tous.   

samba12
contributeur
545  

Re : pb avec mes contacts en CCI


@isalu2 a écrit :

Bonjour,

 

Depuis deux jours, il ne m'est pas possible d'envoyer des mails en CCI. Avec à ou cc, par contre, il n' y a pas de soucis.

Le message qui apparaît est :

service error 1

service error 2

service error 3 null

authentification

 

Qu'est-ce donc cela ? quelqu'un peut-il me le dire ?

Merci beaucoup.


 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re : pb avec mes contacts en CCI

Bonjour samba12

 

Dire "Bonjour" ne répare rien, mais ne pas le dire est le méilleur moyen de passer pour un mufle et décourage les bénévoles de venir t'aider.

 

Tu n'as même pas posé de question

Tu cite un vieux problème (oui et alors  ?) - Tu as une solution à proposer ?

Surtout ne te gène pas !

 

Ton problème à toi quel est-il ?

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne