Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb connection Mail

kyoku14
contributeur
983  

Re: pb connection Mail

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.....

message systématique . quelque soit le PC par contre outlook et iphone accèdent bien à orange.

Diagnostique ?

grand merci par avance

borinage
contributeur
978  

Impossible d'accéder à la messagerie depuis hier soir avec le même message que vous.

rafale71
contributeur occasionnel
976  

Bonjour,

Effectivement rien encore ce matin, pour lire mes mails je suis passée par Outlook.

enyastevenson
contributeur
963  

Bonjour,

J'ai aussi ce problème depuis hier et depuis hier matin j'ai eu la surprise de découvrir la nouvelle messagerie Orange qui me pose des problèmes pour accéder à certains groupes forum de Yahoo. Peut-être y a t il un lien avec la mise en place de cette nouvelle messagerie.

BB

Lespats17
contributeur
914  

Toujours le même problème et l'assistance orange est défaillante !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
898  

@rafale71  a écrit :

Bonjour,

Effectivement rien encore ce matin, pour lire mes mails je suis passée par Outlook.

Bonjour @rafale71 ,

Et pourquoi ne pas passer toujours par Outlook car un tel logiciel n'est jamais affecté par les blurps du webmail?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
885  

Bonjour à tous,

Vous avez pu rencontrer des difficultés sur la messagerie d'Orange, veuillez nous en excuser. 

Je reste à votre disposition si vous rencontrez toujours un message d'erreur.

Fabien

signature.jpg

MMY
contributeur
824  

J'ai toujours le problème à lire mes mails . Quand allez vous régler le problème s'il vous plait ? 

Ansel
contributeur
823  

@FabienJ Votre réponse n'explique rien et ne résout rien : le problème subsiste toujours ce jour.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724527 membres inscrits 🧡

1672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne