Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb de changement de mail du compte principal

speccy
contributeur
2 178  

pb de changement de mail du compte principal

Bonjour, suite à une création d'une nouvelle adresse mail, le mail de mon compte principal a été remplacé par ce dernier. 

Jacfil chez orange.fr a été remplacé par mariavall chez orange.fr

 

Mon probleme est donc que le mail de connection par défaut n'est pas le bon et cela me demande de me connecter avec un autre compte lorsque jarrive sur la page principale orange.

 

Rien dans les options ne semble permettre de modifier le mail principal et impossible de joindre le service technique qui est mal fichu(  numero faux, renvoi sur serveurs vocaux inefficace, ...)

 

Y a  t-il ici un technicien orange qui prendrait le relais pour remettre jacfil chez orange.fr comme mail par défaut de connection a mon compte?


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 173  

Re : pb de changement de mail du compte principal

Bonjour,

 

Si je comprend bien vous avez créer un compte secondaire, voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Votre compte principal n'a pas changé.....

La nouvelle adresse crée concerne le compte secondaire...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 174  

Re : pb de changement de mail du compte principal

Bonjour,

 

Si je comprend bien vous avez créer un compte secondaire, voir:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-creer-un-compte-secondaire-2436.php

 

Votre compte principal n'a pas changé.....

La nouvelle adresse crée concerne le compte secondaire...

nemilie
contributeur
1 645  

probleme de creation d'adresse mail

Bonjour

Je tente d'accéder a ma messagerie orange XXXXXXXXXX mais impossible de la créer. suite à une resiliation orange a bloqué ma messegrie qui s'avère etre ma messagerie pro. J'ai donc repris un forfait SOSH mais impossible de reprendre la mail adresse mail.Ca commence a m'enervé tous cela. Auriez vous une solution?



[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 643  

Re : probleme de creation d'adresse mail

Bonjour @nemilie,

 

Vas vite modifier ton post (options / modifier...) pour supprimer ton adresse mail. Il est imprudent de mettre une adresse personnelle sur un forum public !

 

Une adresse qui a été supprimée (résiliation) est "grillée" pour 6 mois. Appelle le service client pour demander un "dégrillage" de l'adresse pour la redéfinir à l'identique. Ça va cesser de t'énervER.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne