Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

eric00-kremlin
contributeur occasionnel
843  

pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

ca y est ca recommence !! je cree des dossiers sur la messagerie orange  ils apparaisent sur mon iphone  en revanche aucune synchro possible avec ma messagerie outlook office 365   !!! je n'ai rien modifié dans les parametres !!  j'ai essayer de faire sur outlook la reparaton avec connexion au serveur et bien que ce soit en chifré ou non chifré aucune connexion au serveur !!!

 

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re : pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

Tuto passionnant qui t'expliquera l'abscence de réponse  :smileysad:

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
OliverD
contributeur confirmé
contributeur confirmé
788  

Re : pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

Vous n'avez pas de connexion au serveur ou c'est uniquement les nouveaux dossiers qui ne sont pas affichés dans l'arborescence des dossiers ? Pas de soucis ici avec Outlook 2016 (version non 365).
eric00-kremlin
contributeur occasionnel
738  

Re : pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

eric00-kremlin
contributeur occasionnel
660  

Re : pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

Toujousr pas de possibilité de synchoniser les dossiers orange et outlook  quand je fais la reparation sur outlook   les connections serveur chifrées et non chiffrees ne fonctionnement pas !!! alors que les dosiers sont bien synchronisés sur mon iphone  !!!! RAS LE BOL §§

papou22
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re : pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

@eric00-kremlin,

 

Toujours fâché avec la courtoisie ?

 

Au lieu de râler, donne nous des billes pour t'aider ! Ton paramétrage d'Outlook par exemple !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
645  

Re : pb de synchronisation des dossiers de meassagerie orange sur outlook office 365

Salut @papou22

Eh oui, j'ai noté que la politesse est souvent considérée comme une faiblesse.

Alors j'ai laissé tombé, il ira se faire dépanner chez les ours.

 

Bon week end à toi.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758888 membres inscrits 🧡

1098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne