- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : pb sur un de mes comptes messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb sur un de mes comptes messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb sur un de mes comptes messagerie orange
bonjour,
j'ai été abonnée orange pendant 2 ans, puis ayant vendu ma maison, j'ai résilié. 6 mois plus tard, j'ai repris un abonnement et malgré ma recommandation, je m'étais aperçue que mon identifiant avait été changé.
1er abonnement, identifitant prenom.nom@orange.fr (que je souhaitais récupérer)
2eme abont : identifiant nom.prénom@orange.fr
étant donné que j'avais toujours accès avec l'identifiant primaire, je ne m'en suis pas inquiétée (d'autant que d'expérience avec Free, je pensais que l'accès était définitif (Free, résilié depuis 5 ans, j'ai tjs accès à mon ancienne messagerie)
Depuis deux jours, j'étais continuellement éjectée de l'adressse orange d'usage sur l'autre, (que je n'ai jamais utilisée d'ailleurs).
depuis ce matin, je ne parviens plus à l'utiliser, tous mes nombreux contacts ont disparu !
SANS AVERTISSEMENT !
je trouve cela intolérable, et bien sûr impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni en E-chat ..
Qui a été confronté à cela ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb sur un de mes comptes messagerie orange
Bonjour @cathe34,
Une résiliation est une rupture de contrat. La seule obligation légale d'Orange après résiliation c'est de conserver l'adresse de l'ex-client pendant 6 mois. Au delà, elle peut disparaitre sans aucun prévis.
Orange n'est pas une société phylantropique et n'envisage pas de fournir à titre gracieux des ressources serveur et stockage payées par les autres clients à des gens qui ne sont plus clients (pour cet abonnement, j'entends).
Il n'y a rien de scandaleux à celà. Désolé.
P.S. Post déplacé car posté en vrac n'importe où.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais je suis toujours abonnée Orange ! il ne s'agit pas de philanthropie. Et j'avais bien demandé à reprendre le même identifiant, ce qu'on avait accepté
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Tu dis toi même "j'ai résilié. 6 mois plus tard, j'ai repris un abonnement et malgré ma recommandation, je m'étais aperçue que mon identifiant avait été changé."
Il s'agit donc bien d'une résiliation et lors de ton réabonnement 6 mois plus tard, la fourniture d'une nouvelle adresse était normale. Ce qui n'est pas normal c'est qu'on ait accepté de reprende l'ancienns car avec un délai de 6 mois entre résiliation et réabonnement, on ne parle plus de déménagement avec transfert d'adresse mais d'un nouvel abonnement avec fourniture d'une autre adresses. Lors de l'affectation de ta nouvelle adresse (qui était alors ton adresse principale), il aurait fallut transférer l'ancienne comme compte secondaire sur cet abonnement en sauvegardant mais et contacts dans un logiciel de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation, c'est exact car il n'était pas possible de suspendre pour ces 6 mois.
Je ne demande pas la charité, je paie l'abonnement Orange repris dès l'emménagement dans mon nouvel appartement. J'avais bien dit lors de mon réabonnement que je souhaitais conserver mon identifiant et mes contacts, on m'avait répondu "pas de problème".
Si au moins on m'avait prévenue, j'aurais pu prendre mes précautions.
Bon, apparemment c'est ..NORMAL ! :womansad:
je file à l'agence pour vérifier et si c'est bien le cas, je résilierai pour de bon cette fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @cathe34,
Tu fais comme tu veux. Moi, en tant que client, comme toi, je te dis ce que je sais. Tu es sans doute tombé sur un incapable qui t'a monté un bateau ou qui a oublié de faire ce qu'il avait promis de faire. Mais le mal est fait, et c'est irréversible. Désolé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement .. j'avais remarqué les limites du gars en boutique à l'époque de mon réabonnement, très différent de l'accueil en agence il y a 5 ans
Le réabonnement c'était il y a deux ans, c'est pourquoi je me pensais à l'abri de mauvaises surprises.
je vais voir avec le service Clientèle car en boutique bien entendu "on ne peut rien faire".
Merci d'avoir répondu