Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

pdf depuis Android

Daniel35
Orange Star
Orange Star
578  

Re: pdf depuis Android

Re @didier4429 

Un navigateur n'est  pas du tout adapté pour la messagerie comme orange sur smartphone ou tablette.

Utilise une appli comme l'application Gmail  et tu déclares ton compte dans l'appli.

Si tu tiens absolument à utiliser un navigateur malgré tout, passe à Firefox. Il dispose dans le menu 3 points  en haut à droite de la fonction Imprimer, contrairement à Chrome.

Ensuite choix Print to pdf comme dit plus haut.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
didier4429
contributeur occasionnel
301  

Merci,

Je dois transformer des mails issus de la boîte orange en pdf pour l'administration.

J'ai bien compris que ce serait plus facile avec gmail : j'ai une adresse Gmail, tu penses que je peux transférer ces mails orange sur gmail et transformer en pdf?

Je suis passé par firefox, ça marche mais les mails sont souvent trop longs pour être entièrement transformés : c'est comme si je transfomais un screenshot en pdf et donc plusieurs fichiers pour le même mail ce que l'administration n'aime pas. Je perds aussi de l'info comme la date d'envoi, ce que j'arrive à conserver avec le screenshot.

Je vais essayer de diminuer la taille des polices pour moins fractionner mes emails.

En tout cas merci pour l'idée de Mozilla, beaucoup plus agile que Google pour la boîte orange

didier4429
contributeur occasionnel
296  

Ça marche avec gmail ! Le mail est entièrement transformé avec gmail!

Je transfère les transfère tous!

Merci mille fois!

Daniel35
Orange Star
Orange Star
288  

Re @didier4429 

@didier4429  a écrit :

Ça marche avec gmail !

Merci mille fois!

Heureux pour toi.😃😃😃

Gmail est une très bonne application pour gérer ses messageries @orange ou @autres avec un terminal android.

Éditée spécialement par Google pour ça. Fiable et performante.😃

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796638 membres inscrits 🧡

2811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne