- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pdf depuis Android
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépdf depuis Android
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @didier4429
Un navigateur n'est pas du tout adapté pour la messagerie comme orange sur smartphone ou tablette.
Utilise une appli comme l'application Gmail et tu déclares ton compte dans l'appli.
Si tu tiens absolument à utiliser un navigateur malgré tout, passe à Firefox. Il dispose dans le menu 3 points en haut à droite de la fonction Imprimer, contrairement à Chrome.
Ensuite choix Print to pdf comme dit plus haut.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pdf depuis Android
Merci,
Je dois transformer des mails issus de la boîte orange en pdf pour l'administration.
J'ai bien compris que ce serait plus facile avec gmail : j'ai une adresse Gmail, tu penses que je peux transférer ces mails orange sur gmail et transformer en pdf?
Je suis passé par firefox, ça marche mais les mails sont souvent trop longs pour être entièrement transformés : c'est comme si je transfomais un screenshot en pdf et donc plusieurs fichiers pour le même mail ce que l'administration n'aime pas. Je perds aussi de l'info comme la date d'envoi, ce que j'arrive à conserver avec le screenshot.
Je vais essayer de diminuer la taille des polices pour moins fractionner mes emails.
En tout cas merci pour l'idée de Mozilla, beaucoup plus agile que Google pour la boîte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ça marche avec gmail ! Le mail est entièrement transformé avec gmail!
Je transfère les transfère tous!
Merci mille fois!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @didier4429
@didier4429 a écrit :Ça marche avec gmail !
Merci mille fois!
Heureux pour toi.😃😃😃
Gmail est une très bonne application pour gérer ses messageries @orange ou @autres avec un terminal android.
Éditée spécialement par Google pour ça. Fiable et performante.😃
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »