Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

perdu mon mot de passe de messagerie

pascal81500
contributeur
1 644  

Re: Re : perdu mon mot de passe de messagerie

bonjour,

j'ai perdu mon mdp de ma premiere messagerie, impossible de rentrer dessus et pas de numero de téléphone enregistré !

Au secours...

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Ancien Membre
1 641  

Bonjour @pascal81500,

Il existe une procédure "mot de passe perdu" dans l'assistance qui ne demande qu'à servir.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

Ce n'est pas nous, usagers comme toi qui te redonneront ton mot de passe.

pascal81500
contributeur
1 630  

Ce que je cherche c'est l'adresse ou envoyer ma demande car en ligne je tourne, tourne... et je ne trouve pas dans l'assistance où écrire !

Ancien Membre
1 614  

@pascal81500 a écrit :

Ce que je cherche c'est l'adresse ou envoyer ma demande car en ligne je tourne, tourne... et je ne trouve pas dans l'assistance où écrire !

@pascal81500,

Bah, dans la procédure que je t'ai indiqué, je vois : "Pour réinitialiser votre mot de passe principal, cliquez sur mot de passe oublié depuis la page d’identification, et suivez les instructions."

Pas toi ?

gele37
contributeur
1 567  

comment   retrouver   le   mot   passe   de   messagerie

Ancien Membre
1 563  

Moi non plus je ne te salue pas @gele37 J'espère que ça ne te dérange pas !

Ça va pas la tête ? Etaller toues ses coordonnées sur un forum public ?!!!

J'ai mis ton dernier post en quarantaine.

As-tu au moins pris la peine de lire ce fil de discussion. La procédure de mot de passe perdu y figure plusieurs fois !

Frederic88
contributeur
1 505  

J'ai perdu mon mot de passe de messagerie

Bonjour

J'ai perdu mon mot de passe de messagerie Orange. Je ne peux pas non plus recevoir le mail de réinitialisation de ma boîte et elle n'est pas attachée à un N° de portable.

Comment puis-je faire?

Merci par avance

Ancien Membre
1 498  

Re: J'ai perdu mon mot de passe de messagerie

Bonjour @Frederic88,

La réponse est plusieurs fois dans ce fil de discussion. Il n'y a qu'à le lire avant de poser une telle question.

Pour rappel :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/mot-de-...

235sa
contributeur
1 432  

@tonynicaa écrit :

Merci c'est fait

Darin
contributeur
1 394  

Bonjour, Moi aussi j'ai oublié mon mot de passe de messagerie principale. Je précise que j'ai consulté la page : http://assistance.orange.fr/mot-de-passe-perdu-46.php J'ai demandé l'envoi par SMS, je n'ai jamais reçu le code à 6 chiffres malgré 2 tentatives. (mon numéro de smartphone est correct) Cette procédure est donc inopérante. Voilà environ une heure que je navigue sur ce site à ouvrir les différents menus et suivre des liens qui semblent correspondre sans succès. Le forum ne m'apporte pas plus de réponses pour débloquer ma situation. Vais-je devoir moi aussi, en 2018, contacter l'assistance par téléphone pour un renvoi de mes identifiants par voie postale ? Promis, dans ce cas je n'oublierais pas de graver mon mot de passe sur une tablette de cire afin de ne pas l'oublier à nouveau ! Considérant le nombre de personnes qui comme moi semblent confrontés à cette situation grotesque, vous devriez peut-être repenser, à la fois votre système de renvoi de mots de passe mais également la fameuse page de communication sur ce sujet. Merci par avance. Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

3283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne